S.PERIER » 12 Sep 2013 21:07
Bonsoir,
Je vais encore mettre mon grain de sel, je sais à chaque fois que des choses m’irritent, je ne peux pas m’empêcher d’intervenir !!!
Le pseudo peut être sympa, marrant, voir hilarant !!!
Pour exemple « TAMALOU 85 » pourrait être suivi de « NULPART 86 » voilà ce qui est marrant sur un forum !!!
Mon pseudo est mon nom de famille est je pense qu’en écrivant sur le forum on ne va pas me faire un trou ou j’en ai déjà un !!!
Là où cela devient inquiétant, c’est que la liberté d’expression est un droit dans notre pays, il faut en profiter et en user sans modération.
Des grands tireurs viennent sur le forum en ayant comme pseudo, leurs noms, ils s’expriment avec cohésion et discernement, ils donnent leurs avis et ce n’est pas pour cela que le goulag les attend !!!
Il faut profiter du moyen de communication qui nous est donnés, dans d’autres pays, la moindre phrase en public est interprété et déformé, pour la transformer comme étant antipolitique et cela leur donne le droit de vous balancer directement à la case prison.
Nous vivons dans un pays démocratique que je sache, nous sommes assez taxés le reste de l’année et j’ai aucune crainte de me faire taper sur les doigts, parce que je suis licencié pour assouvir ma passion, il manquerait plus que ça !!!
Ma vie professionnelle m’oblige à avaler ma salive, pour ne pas passer pour un anarchiste envers mes supérieurs, j’ai nullement envie de faire même la chose avec ce qui me sert de défouloir, de liberté, de passion, pour encore passer pour un mouton !!!
Bon sang, c’est notre passion, faisons la vivre avant que des personnes mal intentionnés viennent l’étouffer !!!
PS : je suis ne suis pas de Gauche, ni de droite, ni du centre, ni de l’extrême, je suis juste d’origine Italienne, j’ai une grande bouche et des mains, ça me sert à m'exprimer et aussi dévorer les pasta de la mama !!!
Ma famille a fait la traversée, maintenant je suis en France, donc je m’exprime !!!
Vous pouvez désapprouver mes propos, notre pays nous en laisse encore le choix, vous avez le droit de vous défouler verbalement, notre pays nous en laisse encore le choix, vous pouvez apprécier, vous en avait le droit, mais sachez que vous avez le choix de garder silence, même sous la torture!!! !mgreen:!) :sor!)
Merci Moustache !!! first:)