ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

poulet

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

poulet

moustache » 10 Mar 2014 20:17

pour aminé notre nouveau smileys [kokotte]
on a tous dans notre vie de tireur fait un petit jeu ou concours de tirer un [kokotte] a la mort directe !
alors a vous de raconter vos exploits ! dans le [kokotte] juste pour !mgreen:!)
perso sur une botte de paille ! avec un lanceur bloqué tout droit , a 15 mètres une cartouches dans le tube , j ai loupé le 74 !pt:x)
ça c est du tir au poulet !!!et en plus j ai perdu !( et a l époque avec de la 34 gr bourre grasse de chez tunet ! )( j ai encore un peu honte ! )

poulet

Denis » 10 Mar 2014 20:57

au France 2013, j'ai manqué le [kokotte] sur la ligne DECOGARDEN au poste 1 second plateaux du doublé...
il est tombé à deux mètres devant moi.
je sors de la ligne à 24 et je fini au pied du podium........je haie le [kokotte]

poulet

chamois25 » 11 Mar 2014 09:21

il ne faut jamais oublier q"un [kokotte] respecté est un [kokotte] cassé
25 [kokotte] non respectés ça fait 0:25:) à la sortie avdi:)

poulet

piloche » 11 Mar 2014 10:00

Un [kokotte] en train de vous lorgner dans ses jumelles de malheur,
des points de gagnés à votre compteur.

poulet

Bernard PROUST » 11 Mar 2014 10:15

Ma seule façon d'aimer le [kokotte] !mgreen:!)

Image
Administrateur forum

poulet

thytrux » 11 Mar 2014 10:29

Hummm !!! Vraiment appétissant cela doit être un poulet de Bresse. Ou alors un [kokotte] de presse :mdr:!)

poulet

Benoit C. » 11 Mar 2014 10:46

pour moi le plus beau des [kokotte] c'est le rentrant qui met 8 jours à arriver et qu'on attend tellement qu'il se transforme en joli [kokotte] et plaf 0.... :siffle:

poulet

moustache » 11 Mar 2014 11:58

MX8-80 a écrit :Ma seule façon d'aimer le [kokotte] !mgreen:!)

[ Image ]

c est vrai mon petit BERNARD que tu es du GATINAIS !!! , donc tu as mangé toute ta jeunesse du poulet HORS - NORME et vu maintenant comment tu es bien conservé !mgreen:!) tu dois manger que tu poulet aux hormones ! :sor!)
après faut voir avec les poulettes !oula:)

poulet

Bernard PROUST » 11 Mar 2014 12:03

!mgreen:!) pas de problème, voir ci-dessous
conséquence avec les poulettes et sans hormone
Image
Administrateur forum

poulet

moustache » 11 Mar 2014 12:57

JE vois que monsieur reste bien dans sa coquille ! :siffle: bon c est vrai que les PERAZZIS ne loupe jamais un [kokotte] (pour savoir c est une garantie vendue avec le fusil ? :pabol!) )oui je sais ! admin:)

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet poulet

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions