ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ligue Bourgogne, RENE LAURENT

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Ligue Bourgogne, RENE LAURENT

segs » 21 Déc 2014 20:27

Mes amis,
bien triste nouvelle au niveau de la ligue de Bourgogne, et plus précisément du club de DIJON NORGES, son président d'honneur et ancien président RENE LAURENT, nous a quitté hier pour rejoindre le monde des songes et du silence. Sans famille ses amis et connaissances l'accompagne dans ce passage vers l'au delà. RENE on t' aime et on pense à toi.
segs

Ligue Bourgogne, RENE LAURENT

Bernard PROUST » 21 Déc 2014 20:52

Toutes nos condoléances à la famille et proches de cette figure emblématique du ball-trap qu'était René.
PASSION BALL-TRAP
Administrateur forum

Ligue Bourgogne, RENE LAURENT

Cowboy » 21 Déc 2014 21:12

Une bien triste manière de finir l'année. Mes plus sincères condoléances à tous ses proches.
Daniel
Modérateur global

Ligue Bourgogne, RENE LAURENT

DENIS21 » 21 Déc 2014 22:18

Ce soir tous les tireurs bourguignons qui ont côtoyé un jour René sont bien tristes. Grand président de l'ETS Dijon-Norges, il fut grand tireur également il était et il intégra 2 fois le Club France de Parcours. Ce soir mes pensées vont bien sur à René mais également à tous les tireurs de Dijon qui ne pourront oublier ce mec trop sympa.

Ligue Bourgogne, RENE LAURENT

moustache » 22 Déc 2014 09:20

Très sincères condoléances a toutes les personnes qui sont très touchés par son départ , le ball trap perds un grand monsieur .

Ligue Bourgogne, RENE LAURENT

palou » 22 Déc 2014 17:29

Sincères condoléances à toute sa famille.

Ligue Bourgogne, RENE LAURENT

elkedaoo » 22 Déc 2014 18:58

Je n'avais pas l'honneur de le connaître (ou alors uniquement de vue) mais sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches !

Ligue Bourgogne, RENE LAURENT

Trésobzh » 23 Déc 2014 10:11

Sincères condoléances à ses amis et proches

Ligue Bourgogne, RENE LAURENT

MX 11 » 23 Déc 2014 11:13

Toutes mes condoléances à la famille ,avec une pensée pour ce Grand Homme qui à donné beaucoup pour le ball - trap

Ligue Bourgogne, RENE LAURENT

MICHEL MANJOT » 24 Déc 2014 10:28

Une bien triste nouvelle...
René semblait avoir repris le moral lors de notre dernière rencontre lors du concours de DIJON NORGES au printemps dernier.
Il m'avait fait part d'un certain optimisme.
Vilaine maladie ....sournoise également jusque dans les faux espoirs qu'elle peut donner.
Adieu René tu étais une figure et tu va nous manquer
Condoléances à sa famille

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ligue Bourgogne, RENE LAURENT

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire