ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mario VALERI

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Mario VALERI

Bernard PROUST » 13 Jan 2015 13:02

Décidément très mauvaise série dont nous avons hâte qu'elle cesse, je ne sais l'expliquer mais les fins et débuts d'année sont redoutables.
--
Il m'est également rapporté que Mario VALERI, celui qui a si brillamment défendu scientifiquement les stands contre les agressions du bruit et qui a abouti à un décret de loi, est décédé en fin d'année 2014.

Respect et sincères condoléances à la famille et les proches.
Administrateur forum

Mario VALERI

Cowboy » 13 Jan 2015 13:22

Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.
Modérateur global

Mario VALERI

DENIS21 » 13 Jan 2015 15:47

Mario Valeri a énormément apporté au Ball-Trap. Sincères condoléances à sa famille.

Mario VALERI

Balistic » 13 Jan 2015 21:40

Je l'ai connu et c'était un homme bien sympathique et d'un savoir énorme sur le bruit et les mesures sonores.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Modérateur global

Mario VALERI

marie alphonse » 14 Jan 2015 10:10

Je connaissais un peu Mario j’ai eu souvent l’occasion de le côtoyer sur les différentes compétitions il avait son caractère bien trempé, mais toujours plein d'humour.il a fait un grand travail pour que les mesures de bruits soient cohérentes pour le ball-trap.Sur notre stand je l'ai assisté lors des mesures de bruits où j'ai pu me rendre compte de sa rigueur dans le travail .Le ball-trap a perdu un serviteur.

Mario VALERI

palou » 14 Jan 2015 11:33

Sincères condoléances à sa famille et proches.

Mario VALERI

Antoine45 » 15 Jan 2015 19:49

Sincères condoléances à la famille et aux amis.

Mario VALERI

moustache » 16 Jan 2015 08:31

sincères condoléances à toute sa famille et ses amis tireurs.

Mario VALERI

tintin60 » 16 Jan 2015 09:52

adieu mario,ta grande carcasse ne se reposera plus dans les fauteuils de Fleurines entre deux fosses......tu as encore du travail là haut car c'est parfois bruyant..........tintin

Mario VALERI

Trésobzh » 16 Jan 2015 18:21

Lorsque nous avons été confronté aux plaintes pour nuisances sonores, Mario VALERI nous a apporté toute son expertise pour améliorer l'acoustique du stand. Il a largement contribué à calmer les esprits et à pérenniser notre activité. Au nom du Ball Trap Club Hénonnais Merci MONSIEUR. Sincères condoléances à sa famille.


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet Mario VALERI

24 tireurs présents : 0 inscrit, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire