ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Pierre MARY

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Pierre MARY

lapeinture » 20 Aoû 2015 07:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Également très touché par cette disparition sincère condoléance a la famille .

Pierre MARY

tifus » 20 Aoû 2015 08:16

Bonjour! en panne d'ordinateur je viens d'apprendre la terrible nouvelle!Pierre Mary nous a quitté!! c'était un ami de longue date et je l'ai eu au téléphone il y a peu de temps! il était malade et était très fatigué mais il s'occupé toujours de ses amis tireurs connus ou pas avec la même gentillesse! c'est une grande perte!!
aussi je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses collaborateurs!
je ne l'oublierai jamais et il restera dans mon cœur et dans mes pensées pour toujours
tifus
tifus

Pierre MARY

xav24 » 20 Aoû 2015 09:34

Très sincères condoléances a la famille

Pierre MARY

Benat64 » 20 Aoû 2015 09:45

C'est depuis Grenade et ses championnats FU que l'équipe de France apprend sa disparition. nous le savions très malade et nous l'avions vu dernièrement lors des sélections nationales où la fédé lui a rendu hommage. Nous aurons une pensée cette après-midi pour lui lors de la cérémonie d'ouverture. J'espère que l'un de nous où l'une de nos équipes fera retentir la marseillaise en son honneur.

Pierre MARY

Bernard PROUST » 20 Aoû 2015 11:35

Je viens de rajouter la précision sur la sépulture au premier post.
Administrateur forum

Pierre MARY

Sony13 » 20 Aoû 2015 12:10

Bonjour. Quelle bien triste nouvelle, qu'il repose en paix et sincères condoléances à la famille ainsi qu'à tous ses proches .

Pierre MARY

Antoine45 » 20 Aoû 2015 13:18

Très sincères condoléances à la famille et aux amis de ce grand monsieur de la chasse et du tir Français.

Pierre MARY

maxou64 » 25 Aoû 2015 15:19

Pas grand chose à ajouter. Un des tireurs les plus rapide que j'aie connu dans les années 75-85. Ne pas oublier le père et son frère moins assidu au tir. J'espère que tu continus à faire des cartouches là où tu es car inéluctablement je compte bien te rejoindre au paradis des tireurs.
maxou64

Pierre MARY

jm26 » 26 Aoû 2015 12:14

sal..rie de maladie,repose en paix.

Pierre MARY

Joé » 26 Aoû 2015 18:31

Toutes mes condoléances à la famille et tous ses proches.

Pierre MARY

jeanluc36 » 31 Aoû 2015 21:24

Je reviens de vacances et j' apprends la triste nouvelle ...
Je t' ai vu pour la dernière fois à la sélection de FU à Niort et tu me disais que le combat était dur contre cette putain de maladie !
Malheureusement elle a encore gagné... et j' ai perdu un bon copain .
Adieu Pierre .

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Pierre MARY

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire