ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stéphane PERIER

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Stéphane PERIER

Sébastien » 04 Juin 2016 09:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Sans pour autant connaitre cet homme,une très grande pensée à toute sa famille et ses proches.

Stéphane PERIER

elkedaoo » 04 Juin 2016 09:41

RIP :(

Stéphane PERIER

Trap.12 » 04 Juin 2016 10:01

Sincères Condoléances

Stéphane PERIER

LALLEMENT.D » 04 Juin 2016 10:25

J'ai certainement croisé Stéphane, sans avoir eu l'occasion de le connaitre, j'aimais bien ses postes sur le forum, j'ai assurément loupé quelque chose en ne l'ayant pas connu .
Sincères condoléances à ses proches

Stéphane PERIER

xav24 » 04 Juin 2016 10:37

Sincères condoléances à ses proches

Stéphane PERIER

W80 » 04 Juin 2016 11:13

Je ne le connaissais pas personnellement mais j'avais repéré son humour et ses interventions toujours pertinentes sur le forum.
Toutes mes sincères condoléances à sa familles et ses amis (en particulier ceux du forum).

Stéphane PERIER

vincent33 » 04 Juin 2016 11:41

Je suis attristé par cette terrible nouvelle condoléances à toute sa famille merci pour ton humeur steph et encore merci pour tout

Stéphane PERIER

chuck somme » 04 Juin 2016 11:59

Sincères condoléances à la famille.

Stéphane PERIER

Raoul Volfoni » 04 Juin 2016 12:30

Tristesse... Un poète s'en est allé.
Je garderai en mémoire son humour irrésistible, un grand narrateur plein de finesse, comme par exemple le récit sublime de sa journée au Périgord Shooting.
Condoléances à tous ses proches.

Stéphane PERIER

maud philippe » 04 Juin 2016 13:02

Image
Des moments comme tu savais les organiser mon ami et dire que lundi tu me disais que tout allais bien et qu'on allait pouvoir gouter tes assemblages de l'année priztete:) priztete:)
Reposes en paix mon Steph, tu ne méritais vraiment pas cette saloperie C'est dommage que tu ne puisses pas voir tous les messages à ton attention.
Sincères condoléances à tout tes proches.
Ce soir j'ouvrirai ta dernière bouteille de 2005 à ta santé que tu n'as pas voulu qu'on boive à Nîmes, tu voulais la garder pour une grande occasion, malheureusement elle est arrivée et pas dans le bon sens.
Adieu mon ami, que Saint Emilion veille sur toi comme tu as pu veiller sur son domaine

Stéphane PERIER

fabien11 » 04 Juin 2016 13:54

Sincères condoléances.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet Stéphane PERIER

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire