ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Maxime ACCART

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Maxime ACCART

dom » 24 Déc 2016 09:41

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est une bien triste nouvelle en cette veille de Noël.

Tu vas manquer à la grande famille du ball-trap.

Toutes mes condoléances à ses proches.

Dominique Hagron

Maxime ACCART

Mélou » 24 Déc 2016 10:16

Au revoir Maxime , tu manqueras beaucoup au monde du ball trap .
Sincères condoléances à sa famille en cette veille de noel .
Famille FARGIER

Maxime ACCART

kalou33 » 24 Déc 2016 10:21

Triste nouvelle en cette date, toutes mes condoleances à la famille et bon courage

Maxime ACCART

Trésobzh » 24 Déc 2016 10:55

Sincères condoléances à sa famille

Maxime ACCART

Frédéric » 24 Déc 2016 11:19

Triste nouvelle , sincères condoléances à toute sa famille .
Frédéric .

Maxime ACCART

SANARY » 24 Déc 2016 14:47

je viens de voir pour moi cette terrible novelle de mon ami maxou je suis tres triste que de voir un ami viens de partir amoureux de son b 25 avec lequel il se regaler de tirer je t embrasse maxou et je sais que tu nous verras d en haut triste. ......
SANARY

Maxime ACCART

lolo » 24 Déc 2016 15:20

un grand monsieur du corps arbitral nous quitte. sa gentillesse et le plaisir de le cotoyer sur les stands va nous manquer. toutes mes condoléances a la famille .

Maxime ACCART

MX 6 » 24 Déc 2016 17:17

Bien triste nouvelle sincère condoléance a ses proches

Maxime ACCART

CHMILL » 24 Déc 2016 17:30

Une belle âme, un gars souriant, intègre, juste et raffiné… un dandy du ball trap en quelque sorte
Chaque conversation avec Maxime était un bonheur de savoir vivre et de sympathie, même dans les moment où il a été le plus affecté par cette sale maladie.
Je garde en mon cœur l'image d'un type classe, toujours positif, généreux, à l'abord facile et à la sympathie contagieuse !
Je pense que l'ami Stéphane Perier vient de retrouver un super camarade de jeu, que malheureusement nous, nous pleurons aujourd'hui !
Amusez vous bien les gars, mais vous perdez rien pour attendre…
Adishatz
Modérateur global

Maxime ACCART

DOMELIE » 24 Déc 2016 18:02

Les bras m'en tombe
C'était au départ pour moi un copain de tir qui aimais se faire plaisir
Fan de B25 comme moi; un vrai passionné
Mais son plus grand plaisir s'étais d'être parmi nous (la grande famille du ball trap)
Quand il était arbitre, Il ma arbitré et ma fait passer mes test d'arbitrage
En septembre on s'est retrouvé il ma encore arbitré au petit calibre
Malgré sa maladie que je savais. Il ne faisait rien paraitre
Toujours le sourire et la bonne humeur sur les pas de tire
Tu nous quitte: mais tu resteras dans notre cœur
Sincère condoléance à toute la famille

larm:) larm:) larm:) larm:) larm:)

Maxime ACCART

jeje » 24 Déc 2016 18:06

Repose en paix Maxime
Toute la famille se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances à tes proches
Sylvie, Marine, Jerome

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet Maxime ACCART

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire