ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Hervé Bellon

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Hervé Bellon

chezeteam » 26 Mar 2017 17:08

Nous avons l'immense tristesse d'apprendre la disparition de notre ami Hervé Bellon. Tous les tireurs du Ball Trap de Signes et tous ses amis regretteront son sourire, sa présence amicale. Nous présentons nos condoléances à sa famille.

Ses obsèques se dérouleront le mercredi 29 mars à 14h15 en l'église St Louis à Hyères.

Image

Hervé Bellon

Bernard PROUST » 26 Mar 2017 18:51

Présent sur le forum depuis mars 2011 au pseudo de bebel 83.

J'ai eu l'occasion de tirer une compétition de sélection PC en 2013 à la Calmette avec lui. Au départ il ne savait pas que j'étais le MX8-80 du forum, je me souviens de sa tête quand je le lui ai dit surpri:) .

Une charmante personne toujours de bonne humeur.
C'est bien triste de voir partir à jamais des personnes avec lesquelles on a partagé un petit moment de plaisir.

PASSION BALL-TRAP, ses membres, son administration, son webmaster présentent ses sincères condoléances à sa famille et proches

Image

Image
Administrateur forum

Hervé Bellon

Krieghoffluxman » 26 Mar 2017 19:32

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
On ne se rappellera que de son sourire et de sa gentillesse

Hervé Bellon

Balistic » 26 Mar 2017 19:44

Je présente mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Modérateur global

Hervé Bellon

chuck somme » 26 Mar 2017 20:14

Bonsoir à tous.
Je présente mes condoléances à sa famille et ses proches.
Chuck Somme.

Hervé Bellon

dw13 » 26 Mar 2017 20:32

Tres Tres triste aussi , j étais parti a Sore en juillet 2015 pour le championnat de compak avec Hervé que je ne connaissais quasiment pas , c etait ma premiere compétition nationale et c'etait un très bon souvenir qui prend aujourd'hui une note infiniment douloureuse. Son caractère méticuleux et organise avait eu fort à faire vu ma tendance à semer mes affaires un peu partout .. Adieu Hervé et mes pensées vont a sa famille.

Hervé Bellon

looper38! » 27 Mar 2017 08:03

Bonjour à tous,
Emotion et tristesse, tireur bpce sport en Ile de France, j'ai eu la chance de rencontrer Hervé à plusieurs reprises lors des challenges. Grand bonhomme, toujours gentil et généreux dans les conseils du tir qu'il pratiquait avec passion et succès. Amitiés et condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches. Bernard.

Hervé Bellon

Sony13 » 27 Mar 2017 09:56

Sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.

Hervé Bellon

palou » 27 Mar 2017 14:01

Sincères condoléances à sa famille et proches.

Hervé Bellon

oscar » 28 Mar 2017 21:24

SALUT HERVE Je garderais un souvenir de toi et de ton amitie toute ma vie . Nos condoleances a ta famille
CLAUDE ET DANIEL ELSERMANS


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Hervé Bellon

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire