ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DÉCÈS ANNIE GOMEZ

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

DÉCÈS ANNIE GOMEZ

CHMILL » 29 Nov 2021 20:48

J'ai appris aujourd'hui avec tristesse le décès d'ANNIE GOMEZ, à l'age de 71 ans d'une maladie qu'elle combattait depuis quelques années.

Ancienne Présidente du BTC ALZONNE, impliquée au Comité de l'Aude , ANNIE était aussi club France DTL, sa discipline de prédilection.

Je garde d'Annie le souvenir d'une personne attachante à la gentillesse et la gaieté vissée au corps.

Toute l'équipe de Passion Ball-Trap adresse ses sincères condoléances à Michel, son mari, ainsi qu'à sa famille et ses proches.

Les obsèques se tiendront le jeudi 02 décembre 2021 à 10h30 au Crématorium de Trèbes (11800).

Repose en paix Annie…

annie.jpg
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Modérateur global

DÉCÈS ANNIE GOMEZ

Cowboy » 29 Nov 2021 21:04

Une femme admirable que j'ai croisée dans ma période DTL.
Très sincères condoléances pour sa famille et ses proches.
Modérateur global

DÉCÈS ANNIE GOMEZ

Antoine45 » 29 Nov 2021 21:17

Sincères condoléances à la famille, aux amis et aux connaissances.

DÉCÈS ANNIE GOMEZ

Bernard PROUST » 29 Nov 2021 21:48

Des personnes qui tout donné pour leur passion et la faire partager.
Mes condoléance les plus sincères à la famille et les proches.
Administrateur forum

DÉCÈS ANNIE GOMEZ

fabien11 » 30 Nov 2021 15:27

Sincères condoléances à la famille et à ses proches. Une grande championne et une belle personne, j'en garderai d'excellents souvenirs. Une bien triste nouvelle.

DÉCÈS ANNIE GOMEZ

palou » 30 Nov 2021 17:34

Sincères condoléances à sa famille et proches.

DÉCÈS ANNIE GOMEZ

Sony13 » 30 Nov 2021 19:41

Sincères Condoléances à sa famille à tous ses proches.

DÉCÈS ANNIE GOMEZ

pierrot101 » 30 Nov 2021 20:58

Sincères condoléances à sa famille.
J'ai une grosse pensée pour son mari Michel.

DÉCÈS ANNIE GOMEZ

ccgard » 01 Déc 2021 09:31

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

DÉCÈS ANNIE GOMEZ

Balistic » 01 Déc 2021 22:57

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet DÉCÈS ANNIE GOMEZ

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire