ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Georges POURCELOT

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Georges POURCELOT

laubatt » 16 Aoû 2012 21:26

Georges POURCELOT, nous a quitté ce 15 août, passionné de chasse au chien d'arret, passionné de ball trap égalemment,
il aimait venir le samedi après midi au TS Montgesoye.
C'était un tireur très doué malgré son age (77 ans), il avait un coup de fusil hors norme.
Ses obsèques seront célébrées
vendredi 17 août à REUGNEY à 14h30

Le TSM présente toutes ses condoléances à toute sa famille ainsi qu'à sa compagne.

GEORGES tu nous manqueras !

http://ts-montgesoye.over-blog.com/arti ... 33356.html

Georges POURCELOT

Bernard PROUST » 16 Aoû 2012 21:34

Les plus sincères condoléances du forum PASSION BALL-TRAP à sa famille et ses proches.
Administrateur forum

Georges POURCELOT

moustache » 16 Aoû 2012 22:21

en premier , je voudrais presenter mes tres sinceres condoleances a tous ceux qui lui était chers ,
j ai eu le tres grand plaisir de renconter tres regulierement GEORGES sur ces 10 dernieres années au stand de montgesoye
a nos amis du blog , en quelques lignes je voudrai vous presenter cet homme pour moi : hors du commun
je cite monsieur JEAN- PAUL BOIDOT , president d' honneur du club natinal des becassiers , dans la préface qu' il a écrite sur georges pour la sortie de son livre de chasse : BECASSES D EMOTION , edition markhor , deja trop vite épuisé (
monsieur pourcelot a inscrit la mission de sa vie d' actif suivant trois volets . L éducation et la formation des hommes ,le respect et la gestion de la nature et l ' exercice d une chasse éthique , pratiquée souvent seul , avec ses chiens pour uniques compagnons;
je cite aussi les premiers mots de monsieur HERVE CART president de la federation des chasseurs du doubs , hier a l annonce du desces de GEORGES : (
Un mail partira de FDC25 à l'attention de tous les chasseurs équipés d'une boite mail, afin que nous lui rendions un hommage appuyé. Outre le fait de vous en informer, je voulais vous dire que la FDC25 honorera Georges tant il s'est investi avec abnégation pour la chasse départementale et pour les valeurs auxquelles il croyait. A titre personnel, j'ai vraiment apprécié l'homme pour la volonté qu'il a toujours mis à accomplir sa mission et son désintérêt à le faire ; conduit par la seule ambition de défendre une chasse populaire, riche de ses différences. Puissions nous nous en souvenir longtemps ...)
je pense aussi a tous ces amis du club du bleu d auvergne , a tous ces chiens qu il a eu en mains et tous ces jeunes qu il a formé a notre passion '
je ne peut que lui dire encore merci , pour ces places de president de féderation départementale et réginale qu il a tenu de mains de maitre !
du choix et de l investissement justicieux qu il a fait pour construire et faire de GONSANS un des premiers et plus beau centre pour former les jeunes chasseurs sans oublié sa vue futuriste , car le stand de sanglier courant , le mini parcours de chasse , le compak sporting , tout cela était deja il y a vingt ans en arriere une fomidable reflexion , en formant des jeunes chasseurs au pas de tir !pt:x)
apres sa gentillesse , son écoute , sa passion du tir , sa passion des armes , des calibres et de la balistique , a 77 ans toujours avide de conseils , d attaque des plateaux voila un veritale exemple pour nous tous !
Hier soir GEORGES en quittant le stand de montgesoye , je me suis arreter au magnifique point de vue qui surplomb notre belle vallée de la loue , ma pensée a été pour toi , toi a qu' il coulait dans ces veines un peu de cette riviere magique ,et j ai pensé ... et puis a un moment le ciel a grondé ( l orage ) et mes yeux etaient mouillés , je me suis dit il est temps de rentré car il va pleuvoir
je ne te dit pas adieu GEORGES , car on ne peut pas d oublier !




.

Georges POURCELOT

Dompnier-Joêl » 17 Aoû 2012 07:28

Bonjour a tous, je présente mes sincères condoléances a la famille de Georges, a ses proches et a ses amis . Joël

Georges POURCELOT

sigma25 » 17 Aoû 2012 08:40

Bonjour,

C'est avec émotion que j'ai appris le départ de notre Georges. Pour ne pas être redondant avec Michel, je vais juste ajouter quelques points qui m'ont toucher de ce personnage.

C'était un humaniste, un vrai, de ceux qui croit profondément en l'humain (son métier n'était pas un hasard).

C'était un naturaliste, un vrai, pas de ceux qui en parle, il vivait la nature en la respectant, en s'engageant aussi comme peu l'ont fait.

Merci a toi Georges qui m'a fait découvrir la beauté des récits de chasse (j'ai repris ton livre sur ma table de chevet et l'émotion est très forte à chaque page), merci de l'exemple que tu as été pour nous, pour nos enfants aussi, merci pour toutes tes valeurs que tu nous a transmis avec respect.

Une pensée pour ton fils Christophe et pour ta famille qui ont pris de toi tes valeurs humaines.

Georges POURCELOT

fabien11 » 17 Aoû 2012 11:22

sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Georges POURCELOT

palou » 17 Aoû 2012 17:48

Bonjour,
Sincères condoléances à toute sa famille.


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet Georges POURCELOT

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire