ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Daniele PERAZZI

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Daniele PERAZZI

Bernard PROUST » 14 Nov 2012 14:28

Image

Mes fusils sont tristes, ils ont perdu leur papa,
l'un de vous me rapporte ce jour que Daniele PERAZZI est décédé à l'âge de 80 ans.

Merci pour nous avoir fait rêver et réaliser nos voeux de posséder un jour une arme née de votre imagination pour nous offrir le meilleur.

Toutes nos condoléances à la famille et proches.

Copies écran de la marque depuis leur site
Cliquer sur le logo pour accéder au site
Image
Pardonnez la traduction française avec l'outil Google l'en approchant
Image

Image
Administrateur forum

Daniele PERAZZI

Dompnier-Joêl » 14 Nov 2012 16:29

Bonjour a tous, j'ai eu le privilège de rencontrer Monsieur Pérazzi a plusieurs reprises dans son usine, contrairement a son fils, lui, prenait le soin de saluer tout les clients qui venaient chez lui, je l'ais revu en 2009 sur le stand de Lonato, il était déjà très diminué physiquement , avait du mal a s'exprimer et a marcher, je pense qu'il était atteint de la tristement célèbre maladie que toutes personnes âgées redoutent d'avoir. Condoléances a sa famille. Joël

Daniele PERAZZI

EDDIE » 14 Nov 2012 22:22

Salut mon cher Joël,

je me joint à tes condoléances.

Balltrapement !pt:x)
Eddie

Daniele PERAZZI

thytrux » 14 Nov 2012 22:51

Bonsoir Eddie et Joël
Je me joins également à vous pour présenter mes condoléances. J 'ai aussi eu le privilège de rencontrer ce grand monsieur en 2007. Il s 'est intéressé à un ancien mx8 que je possédais et à l' ébauche que j' avais choisie pour mon 2005.
Nous perdons une grande figure de notre petit monde.
Thierry.
Photo de DANIELE PERAZZI en décembre 2007. En chemise rose mr MARCO FERNANDEZ.
Image

Daniele PERAZZI

rondlyly » 15 Nov 2012 14:31

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Un grand homme qui nous apportait du rêve et de la passion dans son travail.
rondlyly

Daniele PERAZZI

fabien11 » 17 Nov 2012 19:17

sincères condoléances; le monde du ball-trap perd un grand Monsieur

Daniele PERAZZI

jardinier » 20 Nov 2012 18:23

Le monde du tir peut etre triste, il vient de perdre un grand homme.

Condoléances à toute sa famille.

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet Daniele PERAZZI

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions