ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

mr ANDRE GEILLON

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

mr ANDRE GEILLON

moustache » 12 Juin 2014 13:52

Mr ANDRÉ GEILLON , président du B T C POLIGNY , jura, vient de nous quitter , le mardi 9 juin 2014 .
un dernier adieu pourra être fait au cimetière de BRAINANS à coté de POLIGNY ce vendredi 13 juin 11 heure.
Je présente mes très sincères condoléances à son épouse , ses enfants et toute sa famille .

mr ANDRE GEILLON

moustache » 12 Juin 2014 14:11

Mr GEILLON ANDRE , un vrai " grand homme " du tir qui ne pouvais pas vous laisser insensible si vous aviez la chance d' une rencontre , toujours a l'écoute des autres , toujours le petit mot gentil .
un très grand vide avec votre départ , en cette ligue de franche comte , le btc poligny en vous , perds son référant , je partage avec toute équipe des bénévoles de poligny en ce jour leur très grande tristesse !
a titre personnel comme tireur , initiateur , entraîneur et vice président de club!
en 14 années que je vous ai côtoyer , cela n a été que du plaisir , votre implication a tous les niveaux de la ligue , que ce soit auprès des jeunes , des initiateurs , des arbitres , votre volonté a faire de poligny un vrai club de parcours , a tout reconstruire , votre plaisir a partager , votre sourire toujours présent, son et resterons pour moi un véritable exemple de la vraie et véritable passion du ball trap!
merci André de tout ce que vous nous avez donné.

mr ANDRE GEILLON

Bernard PROUST » 12 Juin 2014 16:14

Les membres de PASSION BALL-TRAP présentent leurs sincères condoléances à la famille et leurs proches. Le club perd un grand homme du ball-trap et de la vie associative.
Administrateur forum

mr ANDRE GEILLON

DENIS21 » 12 Juin 2014 19:43

Je m'associe à la peine de la famille et le monde du Ball-Trap perd un grand bénévole. Merci André pour tout ce que tu as fait pour le Ball-Trap Franc-comtois.

mr ANDRE GEILLON

Cowboy » 12 Juin 2014 19:45

Sincères condoléances à toute la famille et ses proches. Repose en paix.
Modérateur global

mr ANDRE GEILLON

pierredauv » 13 Juin 2014 06:39

J'ai connu Dédé lors d'une mutation en Franche Comté de 1995 à 1997, c'était un homme droit, un "homme de coeur", un homme que l'on ne peut pas oublier. Merci à toi pour ce que tu as fait pour le ball trap et les tireurs et sincères condoléances à ta famille.

mr ANDRE GEILLON

elkedaoo » 13 Juin 2014 22:39

Une grande tristesse d'apprendre une telle nouvelle, André était un grand homme, un vrai passionné, que je prenais à chaque fois un grand plaisir à écouter me raconter des histoires de tir sur le magnifique club de Tavaux que je n'ai pas eu le plaisir de connaître, les prémices du BTC Poligny, les compétitions arbitrées, des conseils sur le tir, sa vision du bénévolat et de la vie associative pour le club...

Je suis vraiment triste et il manquera à tout le monde qui fréquentait le ball-trap franc-comtois... RIP M. Geillon, toutes mes condoléances à la famille et notamment à Marie-Noëlle et Christophe qui doivent vivre des moments pas faciles... Une grande pensée pour André...

mr ANDRE GEILLON

elkedaoo » 14 Juin 2014 07:14

Deux photos (copyright laubatt) qui illustrent bien ce qu'aimait André : Passer un bon moment à Poligny, notamment pour former de nouveaux initiateurs de club afin de renforcer si besoin était, la fibre bénévole, chaleureuse et accueillante du club, et transmettre son savoir et son expérience aux plus jeunes.

RIP

Image

Image


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet mr ANDRE GEILLON

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire