ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le site FFBT fait peau neuve

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Le site FFBT fait peau neuve

Bernard PROUST » 08 Fév 2018 14:39

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est maintenant précisé mais ce n'est pas nouveau depuis 2 ou 3 ans.
Mais j'aimerais qu'on reste sur le sujet c'est à dire le le site web de la fédé ;)
Administrateur forum

Le site FFBT fait peau neuve

OlivHD » 08 Fév 2018 21:09

Un truc bizarre, on peut se connecter avec son numéro de licence et un mot de passe, j'ai fait "mot de passe oublié" en indiquant mon numéro de licence et j'en ai reçu un sur ma boite mail (preuve que mon numéro de licence est correct) mais quand je rentre ensuite mon numéro et le mot de passe reçu ça ne fonctionne pas...

Le site FFBT fait peau neuve

fred38-1 » 17 Fév 2018 17:37

bonjour
le portail "weblice" est ouvert au licencier?
pas de problème pour m'inscrire a une compétition (donc licence valide), mais l'accusé de réception part en mail a mon club et pas sur mon mail.
il n'y a plus notre espace licencié sur le site ffbt?
Merci

Le site FFBT fait peau neuve

Bernard PROUST » 17 Fév 2018 18:25

Weblice pour les clubs uniquement, c'est leur outil de communication et transmission des licences nouvelles et en renouvellement donc pas ouvert au tireur lambda
Administrateur forum

Le site FFBT fait peau neuve

Jordy.bourgogne » 17 Fév 2018 18:38

Pareil pour moi, envoi de confirmation à mon club...
Et un tireur du club a eu la confirmation sur son mail...
Je précise que mon adresse mail est valide...

Le site FFBT fait peau neuve

fred38-1 » 17 Fév 2018 19:27

Merci
et il y a plus l'espace type 'profil' ?

Le site FFBT fait peau neuve

Pc80 » 17 Fév 2018 20:39

Bonsoir à tous,sauf erreur de navigation de ma part , je ne trouve plus le chemin pour afficher l'historique des compétitions passées (et de résultats) ,plus de mémoire ni tracabilité sur le site FFBT à l'heure du virage Numérique ?

Le site FFBT fait peau neuve

DENIS21 » 20 Fév 2018 08:54

Jordy.bourgogne a écrit :Pareil pour moi, envoi de confirmation à mon club...
Et un tireur du club a eu la confirmation sur son mail...
Je précise que mon adresse mail est valide...

Ton club n'a pas renseigné ton adresse mail sur Weblice .

Le site FFBT fait peau neuve

Bernard PROUST » 19 Mar 2018 15:44

Sur le nouveau site de la FD la description de la discipline COMPAK SPORTING est le copié-collé de celle du PARCOURS DE CHASSE. :siffle: :siffle:
Pas smart du tout pour une FD qui représente à peine 6 disciplines dont 4 importantes ;)
Administrateur forum

Le site FFBT fait peau neuve

Balistic » 25 Mar 2018 21:32

Une adaptation nécessaire dans la présentation des résultats sur les préselections et sélections => il faut mettre les catégories suivantes : Super véterans / Véterans / Seniors / Dames / Juniors dans le filtre sur les catégories.
A l'heure actuelle :
1/ Vétérans et SV sont mélangés alors qu'il y aura bien 2 catégories et équipes distinctes => il faut séparer vét. et Super vét.
2/ Dans les seniors, il est inutile de faire un sous classement avec les catégories SF/1/2/3 dans la colonne "class cat" car on n'arrive pas à voir la place réelle dans la catégorie globale alors que c'est cela qui importe pour les écussons club france.
Exemple : on a au classt scratch : 1er SFa/2ème SFb/3 S1a/4 SFc/5 VETa/6 S2a/7 S1b/8 SFd (a,b,c,d serait les noms des tireurs) => aujourd'hui ça donne dans le classement seniors : 1 SFa/2 SFb/1 S1a/3 SFc/1 S2a/2 S1b/4 SFd alors que l'on a déjà 7 tireurs classés en seniors et c'est "invisible".
3/ Idem le point 2/ pour les Juniors : pas la peine de séparer junior et cadet puisqu'ils sont regroupés pour les écussons CF
Modérateur global

Le site FFBT fait peau neuve

DT10 » 26 Mar 2018 07:16

Par contre il faut reconaitre une belle amelioration..les scores en quasi instantané sur les competitions nationales.. super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le site FFBT fait peau neuve

52 tireurs présents : 0 inscrit, 52 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 52 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire