ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ELECTIONS FEDERALES 2020

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

ELECTIONS FEDERALES 2020

Bernard PROUST » 28 Nov 2020 15:10

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Nous adressons nos plus vives félicitations au Président Jean-Michel MOUTOUFIS et les membres de sa liste ainsi que bonne réussite à Bastien HAVART dans le cadre de son mandat électoral super:)
Administrateur forum

ELECTIONS FEDERALES 2020

Cowboy » 28 Nov 2020 15:56

Comment peut on avoir connaissance des membres de la liste ?
Merci
Modérateur global

ELECTIONS FEDERALES 2020

Bernard PROUST » 28 Nov 2020 16:46

Administrateur forum

ELECTIONS FEDERALES 2020

Cowboy » 28 Nov 2020 17:14

Ok à 15 h 30 il n'y avait rien. ;)
Modérateur global

ELECTIONS FEDERALES 2020

Bernard PROUST » 28 Nov 2020 18:46

Heu non, cette liste était sur le site FFBT depuis 5 jours, c'est précisé dessus en page d'accueil.
Quant aux résultats, oui depuis vers 15h30 en effet.
Administrateur forum

ELECTIONS FEDERALES 2020

Timo » 28 Nov 2020 19:07

C'est quoi les collèges ?

ELECTIONS FEDERALES 2020

DENIS21 » 28 Nov 2020 19:36

Collège A représente les associations et collège B représente les stands commerciaux

ELECTIONS FEDERALES 2020

Astyl » 28 Nov 2020 21:37

Je me posais aussi la même question. Je n'ai aucune raison de douter de la réponse de denis 21 bien sur mais elle m'amène à une réflexion toute personnelle. Si le collège B représente les stands commerciaux, au vu des résultats ils paraissent très peu intéressés puisque, sauf erreur de lecture de ma part , 1 seul club a voté et Bastien a obtenu 4 voix ... :siffle: :siffle: :siffle: :cachey:!)

ELECTIONS FEDERALES 2020

Bernard PROUST » 28 Nov 2020 22:03

Quand on connait la procédure on sait qu'un stand associatif ou pro dispose d'un certain nbe de voix en fonction du nombre de licenciés qu'il a. Par exemple un stand avec 20 licenciés aura 2 voix ( mes chiffres sont bidons mais le principe est bien celui-ci) et un stand de 150 licenciés aura 12 voix. Presque même système que les élections presidentielles aux USA.

Donc pas de suspicion à avoir pour l'élection de Bastien, c'est net propre et clair.
Administrateur forum

ELECTIONS FEDERALES 2020

Astyl » 29 Nov 2020 07:27

Loin de moi de penser à de la suspicion bien au contraire et je suis bien content pour Bastien. Ceci étant clair, ma question c'était plutôt sur le manque d'enthousiasme des clubs vis à vis de cette élection....quelque soit le mode de scrutin.. Je suis très étonné qu'un seul club vote.....C'est tout. :siffle: ;) !pt:x)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet ELECTIONS FEDERALES 2020

68 tireurs présents : 0 inscrit, 68 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 68 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire