ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Dates et Lieux competitions 2014

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Lieux competitions 2014

dom » 16 Oct 2013 17:02

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est vrai j'y étais.
C'était fin mars, pas en juillet ni en Août comme à Orville.
Là ce sont les voitures qui ont abandonnés.

Lieux competitions 2014

thierry33700 » 16 Oct 2013 17:36

DT10 a écrit :Moi la seule fois ou j ai vu des tireurs abandonner pour cause de pluie c est a signe...une selection...ceux qui y etzient savent forcement de quoi je parle...

Tu as raison mais je pense que le principal probleme de cette petite guerre geographique n est pas le temps qu il fera mais les kilometres et les lieux centrés plutot en haut sur la carte .
Amicalement

Lieux competitions 2014

Mac59 » 16 Oct 2013 19:10

Pour le France FU, je vais faire un effort le site me semble géographiquement bien choisi.
Je pense aux copains du club de Loon plage qui devront faire 550 Kms environ si l'on en rajoute autant vers le sud on se retrouve à Narbonne. ;)

Lieux competitions 2014

BALL-TRAP WEB » 16 Oct 2013 19:53

ça ne s'arrange pas, ci-dessous un message distingué que Maradona31 vient de m'envoyer en e-mail.
Il est actuellement connecté, plus pour longtemps car je n'ai pas besoin de ce genre d'énergumène dans le forum.
Que la force du clavier soit avec toi Maradona31

"bj il vas falloir arrêter de nous casser les couilles avec de fausse info sur les lieux et dates des compétitions 2014 alors que vous ne savez rien du tout tout pour faire voir que passion ball trap sait tout avant les autres "

Voici son message de présentation quand il s'est inscrit. Il a fait des progrès le petit depuis le 29/05/12 !mgreen:!) :

"Pseudo du tireur : MARADONA31
Vous habitez dans quel département ou pays : 31
Êtes-vous licencié : FFBT
De quelle ligue FFBT êtes-vous licencié : Ligue Midi-Pyrénées
Licencié FFBT classement au tir : Vétéran
Discipline(s) pratiquée(s) : Fosse Universelle & DTL
Stand : BLAGNAC
Un petit mot : BJ TOUT LE MONDE
 je suis un petit nouveau dans se forum il ne faut pas être trop méchant avec moi si je fais de petite erreurs  j’espère que tout vas bien ce passer a très bientôt"
Administrateur forum

Lieux competitions 2014

doctarus » 16 Oct 2013 20:10

personnellement je trouve ces clichés sur le nord bien stériles,enfin on a bien le droit de rire.je suis quand même en situation de stress intense car j habite a 700m a vol d oiseau du stand d Arras et je risque de mettre deux minutes pour m y rendre a cause de la circulation du fait de l évènement alors que d habitude c est une minute trente quand il ne pleut pas bien sur et qu il n y a pas de neige sur la route en plein moi de juillet. :mdr:!)

Lieux competitions 2014

thierry33700 » 16 Oct 2013 20:11

Couilles ???? C est quoi comme plateau , alors il y le rabbit , le bourdon , la battue et non je vois pas peut on m aider lol ?

Lieux competitions 2014

BALL-TRAP WEB » 16 Oct 2013 20:13

je rappelle simplement que les données dispo sont en ligne et chacun peut participer à compléter, celles des fosses notamment.
Administrateur forum

Lieux competitions 2014

thierry33700 » 16 Oct 2013 20:19

doctarus a écrit :personnellement je trouve ces clichés sur le nord bien stériles,enfin on a bien le droit de rire.je suis quand même en situation de stress intense car j habite a 700m a vol d oiseau du stand d Arras et je risque de mettre deux minutes pour m y rendre a cause de la circulation du fait de l évènement alors que d habitude c est une minute trente quand il ne pleut pas bien sur et qu il n y a pas de neige sur la route en plein moi de juillet. :mdr:!)
non!!! Alors c est vrai il neige en juillet !!! Mdr

Lieux competitions 2014

thierry33700 » 16 Oct 2013 20:27

thierry33700 a écrit :Couilles ???? C est quoi comme plateau , alors il y le rabbit , le bourdon , la battue et non je vois pas peut on m aider lol ?

Cherchez plus mes amis ma femme m a donné la réponse et elle c est 25/25 surtout quand je vais tirer ... Au stand bien sur

Lieux competitions 2014

deka67 » 16 Oct 2013 20:41

daviddubtcn a écrit :
deka67 a écrit :Moi je vois surtout de beaux stands qui nous sont proposés, peut être aurais-je le plaisir d'en découvrir un nouveau.
Pour les kilomètres....je peux en parler! Habitant Strasbourg où il n'y a pas de grand stand à proximité...

Que ce soit le Nord ou le Sud, bof, euh, comment dire..... !mgreen:!) ;)

Il y a le BTC NANCY pas loin.

Tu as raison, David, il y a Nancy. Je ne veux pas minimiser l'importance de ce stand que j'aime bien par ailleurs...mais c'est pas là bas que se déroulera une sélection de Parcours, tu crois pas?
Pour vraiment tirer sur un site qui ait une configuration comme COURGENOU (pardon, SSC!) ou ORVILLE ou LA CERISAILLE ou LA CALMETTE...je ne vois vraiment pas, dans tout le Grand Est.
Sauf évidemment à aller au Dornsberg, en Allemagne...mais je me paye là aussi 2 heures de route. Cela dit, là bas...je ne veux pas lancer de polémique, mais ils surpassent la plupart des stands français. On y tire la bille d'acier, mais ça !pt:x) tout pareil!

Lieux competitions 2014

BALL-TRAP WEB » 16 Oct 2013 21:10

CS
Z1 Nancy Z2 Cabannes Z3 Capvern Z4 Vallée du Loir SN => Signes
-----
FU
France FU Lazenay
Z1 Charmentray Z2 Pierrefeux Z3 Lézignan Z4 Aunis - SN => Cestas
----
DTL
1ere Orbec
2eme Ste Neomaye
France DTL Vertheuil
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Dates et Lieux competitions 2014

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions