ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Dates et Lieux competitions 2014

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Lieux competitions 2014

Denise Eyre » 15 Oct 2013 18:18

Rappel dernier message de la page précédente :
personne ne sait où la présélection est pour la zone 4
Merci ;)

Lieux competitions 2014

DT10 » 15 Oct 2013 18:23

Je viens juste d'avoir l'info, le coup de fil tombe à pic...pré selection compak à la VALLEE DU LOIR !!!!

Lieux competitions 2014

DT10 » 15 Oct 2013 18:25

Personne n'a l'info pour la Finale de Compak ??
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Lieux competitions 2014

philou13 » 15 Oct 2013 18:33

Et la FU ?
philou13

Lieux competitions 2014

Bernard PROUST » 15 Oct 2013 18:36

Ben malgré mon appel aux renseignements, il n' y a rien à se mettre sous la dent.
On savait déjà qu'à la fosse faut pas causer mais là c'est du zèle déplacé !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

Lieux competitions 2014

DT10 » 15 Oct 2013 18:43

ah la fosse...c'est des taiseux hein...

Lieux competitions 2014

SANARY » 15 Oct 2013 19:01

franchement ici j ai eux des personnes au tel que ça fait pas rire pour x raisons que je pense vous réalisez après j en sais rien pourquoi tout la haut c est pas grave je pense que certains dont mes amis remédions a ça après je n est rien d 'autre a dire pour les tireurs du midi qui n ont pas les moyens financiers de monter a plus
SANARY

Lieux competitions 2014

elkedaoo » 15 Oct 2013 19:23

Je suis bien content des choix effectués, c'est des stands que j'ai vraiment envie de visiter. Après c'est vrai que le Nord a la part belle, mais le Sud a le Championnat d'Europe de CS cette année... Je compte participer aux sélections nationales cette année, soit en PC, soit en CS, soit les 2. Ca se passe comment ? Comme pour un Championnat de France sauf que ça se déroule en 2 fois, c'est ça ? (2 sélections pour le PC, 1 présélection par zone pour le Compak et une sélection ? Comment sont déterminées les zones?)

Merci par avance pour vos réponses !

Lieux competitions 2014

Balistic » 15 Oct 2013 19:35

DT10 a écrit :Etant du nord, cela m'arrange bien, mais je reconnais que ce n'est pas tres juste..une dans le sud une dans le nord..c'est plus "sport"..

Tout à fait d'accord avec toi et ça permet de participer a au moins une compét natioale si le budget est limité. Dommage comme on dit (x:)
Modérateur global

Lieux competitions 2014

SANARY » 15 Oct 2013 19:55

ok
je vais répondre pour certains qui n osent pas il n'y a pas de nord sud ou quoi que se soit nous aimons tous tires des beaux plateaux et nous faire plaisir avec les bons pots et essayes de faire du score c est normal la compète entre pots c est trop bonnard tout les mecs aiment a savoir qui a la plus longues mais la n 'est pas le problème je connais bbcc de mecs du fofo qui ne comprennent pas cette décision mais temps pis ont fera avec
SANARY

Lieux competitions 2014

deka67 » 15 Oct 2013 20:49

Moi je vois surtout de beaux stands qui nous sont proposés, peut être aurais-je le plaisir d'en découvrir un nouveau.
Pour les kilomètres....je peux en parler! Habitant Strasbourg où il n'y a pas de grand stand à proximité...

Que ce soit le Nord ou le Sud, bof, euh, comment dire..... !mgreen:!) ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Dates et Lieux competitions 2014

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions