ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Présidence de la fédération

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Présidence de la fédération

DENIS21 » 20 Nov 2015 19:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Dans ce cas d'accord. Il aurait été intéressant que la FFBT indique le nombre de voix et détaille le vote.

Présidence de la fédération

Frédéric » 20 Nov 2015 19:54

D'après mes infos Jm Montoufis 12 et B BARTHE 6

Présidence de la fédération

BALL-TRAP WEB » 20 Nov 2015 19:58

Ben alors 12 Fosse et 6 parcours :mdr:!)
Administrateur forum

Présidence de la fédération

DENIS21 » 20 Nov 2015 20:49

Quelle importance qu'il soit issu de la Fosse, du Parcours ou du Compak ? On demande à un Président de bien gérer la fédération, d'avoir des idées, de communiquer et de faire avancer le Ball-Trap.

Présidence de la fédération

Cowboy » 20 Nov 2015 21:48

A quand un Président "pluridisciplinaire" du genre Philippe Marty ? ;) !mgreen:!)
viewtopic.php?f=86&t=2959
Modérateur global

Présidence de la fédération

Balistic » 20 Nov 2015 22:21

Bonne réussite à Mr Montoufils et faites en sorte de faire grandir notre sport toutes disciplines confondues super:)
Modérateur global

Présidence de la fédération

jbochamp » 21 Nov 2015 09:19

DENIS21 a écrit :Quelle importance qu'il soit issu de la Fosse, du Parcours ou du Compak ? On demande à un Président de bien gérer la fédération, d'avoir des idées, de communiquer et de faire avancer le Ball-Trap.

OUI nous lui souhaitons tous BONNE CHANCE
Surtout s'il était le meilleur candidat ?
Et il le faudra car en tout état de cause il sera le plus couteux en terme de frais de déplacement en tous genres.( avions/ TGV/ Hotel/ restaurant).
Notre Fédération est vraiment très riche.....

Présidence de la fédération

Jean-Paul GROS » 21 Nov 2015 09:51

Bonjour à tous, je ne veux pas prendre parti car je ne connais pas tout le monde mais s'il faut prendre lépresident habitant le plus proche pour reduire les frais de deplacement je ne vois pas pourquoi faire une election, c'est un fait et c'est tout.
L'ancien president etait du centre de la france et je ne pense pas que les frais soit plus important du sud est?
Ou alors il y a une subtilité dans le dernier post que je n'ai pas saisi?
Bises

Présidence de la fédération

Bernard PROUST » 21 Nov 2015 11:04

Image
Administrateur forum

Présidence de la fédération

DT10 » 21 Nov 2015 15:25

Oh la la c est chaud patate...et si on faisait une rencontre PBT 25 FU/25DTL/25CS/25PC...en essayant de faire un ptit benefice..et on le reverse á une association pour les victimes des attentats..et en meme tps on reconcilie la fosse et le parcours.. !mgreen:!)

Présidence de la fédération

Cowboy » 21 Nov 2015 16:55

D'un point de vue tout à fait personnel, je crois qu'une personne retraitée disposera de plus de temps qu'une personne active pour s'occuper des différent dossiers et faire les déplacements qui y sont inhérents.
Il y a aussi les délégations à répartir parmi les compétences disponibles et là c'est pas toujours facile de rester objectif. ;)
Bon courage à la personne en place, qu'elle soit issue de n'importe quel horizon du ball trap. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

Actuellement en ligne sur le sujet Présidence de la fédération

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire