ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier sportif provisoire FFBT/FITASC 2016

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Calendrier sportif provisoire FFBT/FITASC 2016

bouche » 03 Déc 2015 13:30

le calendrier provisoire et sur le site de la ffbt

Calendrier sportif provisoire FFBT/FITASC 2016

Bernard PROUST » 03 Déc 2015 13:58

TELECHARGEZ LE CALENDRIER SPORTIF 2016 PBT
TOUTES LES DISCIPLINES
Calendrier-2016.pdf
(Taille du fichier : 321 Kio)

Image
Administrateur forum

Calendrier sportif provisoire FFBT/FITASC 2016

Bernard PROUST » 03 Déc 2015 17:59

TELECHARGEZ LE CALENDRIER FU - DTL

Calendrier_FU_DTL_2016.pdf
(Taille du fichier : 716.53 Kio)

Image
Administrateur forum

Calendrier sportif provisoire FFBT/FITASC 2016

Bernard PROUST » 03 Déc 2015 18:01

TELECHARGEZ LE CALENDRIER PC - CS

Calendrier_PC_CS_2016.pdf
(Taille du fichier : 732.33 Kio)

Image
Administrateur forum

Calendrier sportif provisoire FFBT/FITASC 2016

Mat3317 » 03 Déc 2015 19:35

Bonsoir à tous,
Je viens de parcourir le calendrier de la saison 2016 de PC et CS.
Je m'interroge sur un point en particulier. Malgré l'intérêt et les efforts faits par monsieur Tranchant pour notre discipline et la grande qualité de ses stands. Est-ce une bonne chose pour tous nos clubs associatifs qu'il y ait début de monopole?

Amicalement

Calendrier sportif provisoire FFBT/FITASC 2016

Bernard PROUST » 03 Déc 2015 19:46

Quels sont les stands  parcours de chasse  aujourd'hui disposant d'une structure capable d'organiser les compétitions confiées ?

Il y en a bien sûr mais faisons le tour ...
Administrateur forum

Calendrier sportif provisoire FFBT/FITASC 2016

Indestructible » 03 Déc 2015 20:03

Un grand merci à PASSION BALL TRAP de nous avoir fourni ce calendrier et informé qu'il était sorti. Nous l'attendions tous avec grand intérêt.
J'espère que nous ne démarrerons pas cette saison sportive par des polémiques sur les stands choisis et je souhaite à tous une excellente saison 2016 ! aplo:)
Indestructible

Calendrier sportif provisoire FFBT/FITASC 2016

JF782A » 03 Déc 2015 20:42

MX8-80 a écrit :Quels sont les stands  parcours de chasse  aujourd'hui disposant d'une structure capable d'organiser les compétitions confiées ?

Il y en a bien sûr mais faisons le tour ...


Après avoir répondu à la question de MX8-80, il faut savoir répondre à la question suivante : "Parmi ces clubs, quels sont ceux qui demandent à avoir, pour la saison à venir, une compétition ? " ..... réponse : " Tous ne sont pas candidats systématiquement et ça on ne le sait pas toujours ....."

Calendrier sportif provisoire FFBT/FITASC 2016

DENIS21 » 03 Déc 2015 20:55

Force est de constater que les clubs capables de satisfaire aux normes de la FD, en parcours, ne sont pas légion. C'est pour cela que sur un cycle de 2 ans, nous reviendrons toujours sur les mêmes stands. L'offre est plus importante en Compak mais comme l'indique JF782A encore faut-il que les clubs soient candidats.

Calendrier sportif provisoire FFBT/FITASC 2016

peth » 03 Déc 2015 21:03

bonsoir
juste une question bien que la logique me donne la réponse
présélection FU zone 3 btc de l'aunis sur le site de la FFBT et cestas sur PBT .
je pense et j'espére que pbt a juste sinon plus de 5h de route priztete:) priztete:)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier sportif provisoire FFBT/FITASC 2016

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire