ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

Cowboy » 08 Nov 2016 21:09

Rappel dernier message de la page précédente :
joanusmarcus a écrit :A l.attention de Bouche a qui je réitère mes excuses sur une connerie de ma part qui a pris une telle ampleur!! Encore une fois mes plus plates excuses

super:) aplo:)
Modérateur global

AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

Er84800 » 08 Nov 2016 21:25

C'est bien Bouche que tu sois revenu sur ce forum. super:)

AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

plcourier » 08 Nov 2016 22:51

joanusmarcus a écrit :A l.attention de Bouche a qui je réitère mes excuses sur une connerie de ma part qui a pris une telle ampleur!! Encore une fois mes plus plates excuses


Pareil que tout le monde! Joanusmarcus : aplo:) aplo:) aplo:) super:)
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi participé à ce malentendu en parlant au départ comme Cowboy des majuscules.
C'était juste une blague à prendre au 2ème degré qui n'avait seulement comme but que de rappeler les règles élémentaires d'Internet.

pour MX: Faut mettre une majuscule à "Internet", Chef ?
Oui je sais ... A "Chef" faut en mettre une! ;)


Même si l'expression voudrait que l'on mette "de l'eau dans son vin", je souhaite de vous voir discuter un jour tous les 2 devant une bonne bouteille sans y rajouter de flotte!

AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

Bernard PROUST » 09 Nov 2016 07:19

Je n'ai pas de "i" majuscule sur mon clavier larm:) :sor!)
Administrateur forum

AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

solsbury » 09 Nov 2016 19:36

Pour clore le débat et mettre tout le monde d'accord, rien ne vaut une bonne citation:
"Mieux vaut avoir un incontestable talent d'écrivain et commettre des fautes dans l'écriture des mots qu'avoir une orthographe irréprochable mise au service d'un style médiocre. Il y aura toujours des correcteurs - hommes ou ordinateurs - pour redresser votre orthographe, alors que personne ne vous tiendra la main pour vous donner du talent."

Bernard PIVOT
;)

AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

Jean-Paul GROS » 09 Nov 2016 20:02

je suis content que christophe soit de nouveau sur le forum, c'est un gentil garçon. et j'espère le voir un de ces jours.
jean-paul

AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

DENIS21 » 09 Nov 2016 20:32

Que font les modérateurs? Le post "AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT" devient "Puis je faire des fautes d'orthographes sur un forum".

AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

Bernard PROUST » 09 Nov 2016 20:37

Tu veux notre place ? !mgreen:!)
Étant donné qu'il n'y a pas de matière à communiquer en corrélation avec le titre du sujet, à moins que tu nous renseignes sur l'AGE, il est bien aussi de laisser les gens s'exprimer sur un incident qui aurait pu se passer dans un autre sujet.
Administrateur forum

AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

Cowboy » 09 Nov 2016 20:43

Que font les membres pour faire un dérapage pareil ???????? :siffle:
Relisez la charte PBT de temps en temps, seulement pour mémoire !!!!! ;) !mgreen:!)
ucp.php?mode=privacy
Modérateur global

AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

DENIS21 » 09 Nov 2016 21:44

Non non je ne veux pas votre place, j'ai bien assez de la mienne ;)

AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

Bernard PROUST » 09 Nov 2016 21:46

Bon ben alors "l'affaire suit son cours" ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet AG extraordinaire novembre 2016 de la FFBT

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire