ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le site FFBT fait peau neuve

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Le site FFBT fait peau neuve

Cowboy » 02 Fév 2018 20:14

Le nouveau site de la FFBT : https://ffbt.asso.fr/
Modérateur global

Le site FFBT fait peau neuve

cousin hube » 02 Fév 2018 21:05

Merc pour le lien

Le site FFBT fait peau neuve

Cowboy » 02 Fév 2018 21:09

No problem, c'est le même qu'avant. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Le site FFBT fait peau neuve

Bernard PROUST » 03 Fév 2018 08:33

Le site est très loin d'être terminé, ça m'etonne qu'à ce stade de sa création qu'il soit déjà en ligne. Venant de l'ancien site qui était devenu obsolète en raison de son âge le risque de discrédit est bien présent, c'est dommage après toutes ces heures passées à sa construction !
Beaucoup de termes mal adaptés, des fautes d'orthographe, organisation des menus désordonnée, des titres bizarres ("Pratique du ball-trap" aurait été préférable à "Faire du ball-trap" etc.), il y a un côté amateurisme, on dirait qu'il y a eu précipitation pour sa mise en ligne.

La base est bonne, à moins d'un impératif qui m'échappe je ne vois pas pourquoi cette version a été activée (?), peut être l'organisation des compétitions qui prend énormément de temps à paramétrer ?

Peut sûrement mieux faire ;)
Administrateur forum

Le site FFBT fait peau neuve

Jordy.bourgogne » 03 Fév 2018 10:18

Ce que je ne comprends pas pourquoi il y a déjà 1 inscrit en prè-selection compak à Dijon alors que ça n’ouvre officiellement que le 06/02... larm:)

Le site FFBT fait peau neuve

francesco » 03 Fév 2018 10:26

dans l'edito du president, je vois qu'un stand federal est a l'étude.avez vous des infos ?

Le site FFBT fait peau neuve

Bernard PROUST » 03 Fév 2018 11:48

Jordy.bourgogne a écrit :Ce que je ne comprends pas pourquoi il y a déjà 1 inscrit en prè-selection compak à Dijon alors que ça n’ouvre officiellement que le 06/02... larm:)

Je pense que ça a été fait en guise de test tout comme je le fais quand je prepare le forum à recevoir les infos des compétitions
Administrateur forum

Le site FFBT fait peau neuve

Bernard PROUST » 08 Fév 2018 12:10

Contact prit avec JM Moutoufis ce jour qui confirme une mise en ligne "un peu prématurée" du site mais néanmoins nécessaire en raison du module 2018 des inscriptions aux compétitions.

Je vous propose de participer en déposant à la suite ici-même vos observations courtes et objectives sur ce site.
Observations que l'on fera modestement suivre à la FD pour d'éventuels aménagements supplémentaires ;)
Administrateur forum

Le site FFBT fait peau neuve

Astyl » 08 Fév 2018 14:28

En parcourant un peu le nouveau site j'ai remarqué que les présélections de compak étaient interdites aux S.4.
Est-ce nouveau ou est-ce que cela existe depuis toujours sans que je l'ai vu ? ;) ;)

Le site FFBT fait peau neuve

Bernard PROUST » 08 Fév 2018 14:39

C'est maintenant précisé mais ce n'est pas nouveau depuis 2 ou 3 ans.
Mais j'aimerais qu'on reste sur le sujet c'est à dire le le site web de la fédé ;)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le site FFBT fait peau neuve

68 tireurs présents : 0 inscrit, 68 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 68 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire