ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier F.F.B.T 2013

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Calendrier F.F.B.T 2013

Mac59 » 27 Nov 2012 22:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour ma part , je n'ai pas ressenti cela il est vrai qu'ayant l'habitude d'arriver avant l'heure je me trouvais systématiquement une place juste derrière le stand PERAZZI et BERETTA soit moins de 50 mètres du club house.
Mais dans 2 ans je passe vétérant peut être que je pourrais rentrer dans le club avec mon véhicule... :mdr:!)

Calendrier F.F.B.T 2013

DENIS21 » 28 Nov 2012 15:40

Je n'ai pas d'action au Club de St Lambert mais je pense que ce stand est un endroit idéal pour le Parcours et en particulier pour l'English Sporting. Si le statut de membre du bureau fédéral interdit au président d'un club de postuler à une compétition, où va-t-on?

Calendrier F.F.B.T 2013

sirroco » 28 Nov 2012 17:30

Je n'y étais pas à St Lambert ...
Mais n'y avait il pas une "firme" qui exposait ses autos ? :mdr:!)
A quel niveau doit on mettre la barre pour classer une auto comme "grosse" ? :mdr:!)
Je roule en "deuch" ... voiture de collection ... chère ... classée comme grosse ? :mdr:!)
Vaut mieux en rire ...
sirroco

Calendrier F.F.B.T 2013

marc » 28 Nov 2012 17:37

sirocco a écrit :A quel niveau doit on mettre la barre pour classer une auto comme "grosse" ?

C'est relatif. En général, c'est en observant le regard des femmes qui la découvre que tu sais si elle peut-être classée comme grosse ou non

Calendrier F.F.B.T 2013

Bernard PROUST » 28 Nov 2012 18:30

!mgreen:!) Bien hormis ce regrettable petit aparté :siffle: , je vous confirme un grand prix très prisé par de nombreux tireurs (dont je suis) :
le GRAND PRIX DE FRANCE PETITS CALIBRES aura lieu au stand du Rabot les 31/08/13 et 01/09/13, ce grand prix va être intégré au calendrier déjà publié ici-même.
L'autre GRAND PRIX, celui de l'ENGLISH SPORTING JEAN DEMESY, sera également au calendrier dés que la date sera connue.
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

Astyl » 28 Nov 2012 18:32

Je pense que Marc nous parle la d'un modèle "sport et décapotable" !!!
;) :siffle:

Calendrier F.F.B.T 2013

Matt » 28 Nov 2012 19:59

http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... r-2013.pdf

Trouvé sur le site de la FFBT super:)

Calendrier F.F.B.T 2013

Bernard PROUST » 12 Déc 2012 16:20

Tous les calendriers avec possibilité des téléchargement sont au 1er post du sujet en cliquant sur le lien suivant
=>>> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=144&t=5974&p=67316#p67316 

Ont été rajoutés sur les versions déjà éditées : les dates des championnats de ligue et la date du GP de France de Petits Calibres

Les calendriers figurent également en tête des rubriques disciplines FFBT avec des liens de téléchargement.
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

Saint chely felix » 13 Jan 2013 20:44

Bonsoir Bernard il faudra modifier le calendrier au niveau du compak avec" la nouvelle date" paru dans BTM pour les sélections des clubs france a la suite d'arras. A bientot
PS il faudrait peut etre créer un post pour cette nouvelle compétitions.....

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier F.F.B.T 2013

53 tireurs présents : 0 inscrit, 53 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 53 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire