ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Dates et Lieux competitions 2014

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Dates et Lieux competitions 2014

DT10 » 29 Sep 2013 16:42

Un sujet ou vous pouvez mettre vos pronostics de lieux de competitions pour les selections et championnats de France pour 2014. Si vous savez que votre club a postulé, bref ...des infos..des bruits de couloirs... :siffle:

Lieux competitions 2014

NONO28 » 29 Sep 2013 18:19

bonjour,pour le pc je vois bien la calmette ou courgenou (ils ont eu chacun une selection cette année)
et pour le compak normalement arras,mais pourquoi pas sore !! surpri:)

Lieux compétitions 2014 FFBT

BALL-TRAP WEB » 29 Sep 2013 19:16

La suite logique après tous les efforts fournis et les deux sélections sans faute serait que le stand de la Calmette se voit attribuer le CdF de PCh mais y aura t'il une logique ?
1ere PCh : sélection Courgenou
2nd sélection PCh : Signes
CdF compak : St Lambert
Administrateur forum

Lieux competitions 2014

marti33 » 29 Sep 2013 19:37

allé mon prono a la dtl ,
1er sélection orbec
2em sélection st néomaye

france: vertheuil ou je vois buie les barronie
marti33

Lieux competitions 2014

natangel » 29 Sep 2013 19:44

alors mon avis
cdf parcours (la calmette) au moins je suis a cote
1 er selection pc = courgenou
2 selection pc = falaise
cdf english= saint lambert
2 selection compak= arras
france compak= j'aimerais ambes ou sore

Lieux competitions 2014

marti33 » 29 Sep 2013 20:30

Et on auras le résultat quand ??
marti33

Lieux competitions 2014

Bernard PROUST » 29 Sep 2013 20:46

Vers mi-novembre officiellement > voir an passé le déroulement des événements > viewtopic.php?f=144&t=5974&start=120
Administrateur forum

Re: Lieux competitions 2014

Frédéric » 30 Sep 2013 08:10

Bonjour ,
Mon avis :
CDF PC : La Calmette
CDF CS : Arras
1ère sélection PC : Courgenou
2ème sélection : Falaise
Sélection CS : Sore ou Signes pour se préparer pour l'Europe
Presque du même avis que Natangel
Salut

Lieux competitions 2014

dom » 30 Sep 2013 09:38

Vu que l'Europe de compak est à Signes le 1er mai, il y a de grandes chances que la sélection C.S. y soit, pour roder les installations.
Après pour le France il faut savoir qui a postulé ( si vous avez des infos de vos clubs).
Pour le PC il faut à présent au minimum 24 postes pour que la compétition soit sur trois jours.
Cela limite les postulants, les installations ne sont pas extensibles et dans le passé, pour les sélections et même pour le France, 20 postes étaient un maximum, après c'est scabreux pour la sécurité.
Cela nous laisse quoi comme choix ?
Par contre pour le France de C.S. le choix est vaste.

Lieux competitions 2014

j.pierre » 30 Sep 2013 11:58

je pense que la DTL sera : 1er selection a ORBEC - 2em selection a BUIS LES BARONNIES et le FRANCE a VERTHEUIL

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Dates et Lieux competitions 2014

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron