ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Boite à idées fonctionnement du forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Boite à idées fonctionnement du forum

Bernard PROUST » 09 Mai 2017 18:50

Rappel dernier message de la page précédente :
ça existe !mgreen:!)

 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=90 
Administrateur forum

Boite à idées fonctionnement du forum

Bernard PROUST » 09 Mai 2017 18:53

Gibet46 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum et dans la pratique du tir sur plateaux (pas de licence BT).
J'ai rejoint votre (excellent) forum pour obtenir des tuyaux sur le tir au parcours de chasse (lieux et matériel).
Cherchant à acquérir une arme, je parcours les petites annonces mais il y a un détail que vous pourriez, peut être, améliorer. En effet je tire en gaucher, bien que droitier mais c'est une autre histoire, et pour savoir à qui l'arme présentée est destinée je suis obligé de cliquer sur le profil de tireur afin de voir si lui même est gaucher ou droitier ...
Le pire serait un droitier qui vendrait un fusil de gaucher :siffle:
Voilà donc ma proposition pourquoi ne pas ajouter une ligne dans l'annonce type ?
A bientôt sur le forum ou sur les champs de tir.
JB

ça y est je l'ai créé, merci pour l'idée aplo:) super:)
Administrateur forum

Boite à idées fonctionnement du forum

Gibet46 » 09 Mai 2017 21:43

MX8-80 a écrit :ça y est je l'ai créé, merci pour l'idée aplo:) super:)


Merci au gentil organisateur admin:)

Boite à idées fonctionnement du forum

Gibet46 » 01 Sep 2018 08:19

Bonjour, je viens de remarquer que notre forum était déjà à l'heure d'hiver...
Si jamais on abandonne cette pratique, il en est question, il faudra faire attention :siffle:

Boite à idées fonctionnement du forum

Bernard PROUST » 01 Sep 2018 09:12

Je vois que tu veux faire de l’esprit !mgreen:!) laisse moi faire balle de match en t’invitant à lire ce mode d’emploi >>>http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=1335
:siffle: !mgreen:!) !mgreen:!)
Administrateur forum

Boite à idées fonctionnement du forum

MX634 » 01 Sep 2018 09:46

Gibet46 ne sait pas encore que Bernard veille à TOUT et ANTICIPE même très souvent...occasion saisie pour faire un petit clin d'oeil à notre admin. et le remercier une fois de plus...

Boite à idées fonctionnement du forum

Gibet46 » 01 Sep 2018 10:42

Mon Dieu; quelle honte pour moi larm:)
Pardon et bien vu, je viens de mettre à jour mon profil ... j'aurais bien du me douter que quand il y a un os cela vient de moi !nbir!:)

Boite à idées fonctionnement du forum

Bernard PROUST » 01 Sep 2018 11:06

:siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Boite à idées fonctionnement du forum

23 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Makina88 et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire