ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Attentats de Paris

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Attentats de Paris

tifus » 16 Nov 2015 08:38

bonjour! je suis fière que Passion Ball Trap ai eu la pensée de faire quelque chose suite à ces attentats horribles qui ont frappés la France et en particulier Paris! j'y avait pensé mais je n'ai pas osé malgré ma colère envers ces assassins! et surtout ma peine pour toutes ces victimes innocentes!
tifus larm:)
tifus

Attentats de Paris

DT10 » 16 Nov 2015 10:19

Merci et respect d avoir pensé á cet hommage..des familles sont dans la douleur et la colère..c etait une nuit d horreur á Paris. Pensées egalement pour les forces de l ordre..les pompiers..les personnels médicaux qui ont du faire face á des soins en nombre et á des blessures de guerre pour lesquels ils ont du souvent improviser.. .RESPECT.

Attentats de Paris

tintin60 » 16 Nov 2015 10:41

comme vous tous j'ai aussi le cœur qui saigne et souhaitons ne plus jamais revivre une pareille epreuve ,une pensée particuliere aux familles des victmes de cette barbarie ...tintin60

Attentats de Paris

Sony13 » 16 Nov 2015 12:45

Bonjour. Une grosse pensée pour les victimes et leurs familles. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri du fanatisme et de l'intolérance de ces fous !

Attentats de Paris

Bernard PROUST » 16 Nov 2015 14:34

Il apparaît évident que pour nous, tireurs de ball-trap il faille faire preuve de bon sens.

Plus que jamais dans le transport de vos fusils de chasse et ball-trap il faut avoir impérativement sur soi son permis de chasse et/ou sa licence de tir.

L'arme démontée et non dans un étui. Arrangez-vous pour faire en sorte d'être coopératif et compréhensif envers les forces de l'ordre.
Administrateur forum

Attentats de Paris

maino » 16 Nov 2015 16:32

Le sentir des voisins de l, espagne nous sommes tres affecter par la tragede suceder a París.esperons que les forcé de securiter de l,etas,termine avec les DeGeneres qui assesines,sans justificacion.vive la France
Fichiers joints
Benita 20151114_145954.jpg

Attentats de Paris

nanetcorse » 16 Nov 2015 17:21

merci à nos amis espagnol pour leur soutien.vive la france et à ceux qui pleurent leurs morts .
nanetcorse

Attentats de Paris

BALL-TRAP WEB » 17 Nov 2015 18:58

MX8-80 a écrit :Il apparaît évident que pour nous, tireurs de ball-trap il faille faire preuve de bon sens.

Plus que jamais dans le transport de vos fusils de chasse et ball-trap il faut avoir impérativement sur soi son permis de chasse et/ou sa licence de tir.

L'arme démontée et non dans un étui. Arrangez-vous pour faire en sorte d'être coopératif et compréhensif envers les forces de l'ordre.

Vu sur le site de la FD également >>> http://ffbt.asso.fr/ 

Je rajouterai :  évitez l'étui  car le gendarme ou policier contrôleur ne sait pas à l'avance ce qu'il va trouver à l'intérieur et cela peut les rendre à juste titre nerveux ;)
Administrateur forum

Attentats de Paris

angebrun » 17 Nov 2015 19:09

Bonjour que dire,les mots nous manquent juste une pensée pour les familles des victimes et à tous ces blessés courage.

Attentats de Paris

S.PERIER » 18 Nov 2015 10:45

soit en étant démontée soit déchargée et placée sous étui.
Donc pas d'obligation de démonter ton arme. :siffle:
-------------
MX8-80: elle doit être dans ce cas neutralisée (verrou de pontet par exemple ou groupe détente démonté pour les fusils qui le permettent)
S.PERIER

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet Attentats de Paris

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions