ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Une statistique au passage

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Bernard PROUST » 18 Mai 2011 18:22

Juste pour se faire une idée. Avant de partir à Falaise j'avais paramétré le forum sur le site de Xiti pour mesurer son audience.
Elle s'avère en 7 jours à 5840 connexions => 834/jour
69200 pages visitées => 9885/ jour

Ci-dessous photos écrans des connexions mondiales et en dessous de celle-ci connexions françaises avec détails des départements. Ces 2 clichés sont sur la période cumulée de 7 jours.
Connexions USA sont surtout celles des moteurs de recherche Google
Image

Image
Administrateur forum

Re: La vie du forum

rondlyly » 19 Mai 2011 08:15

:25/25: /+1/) !merc!
rondlyly

Bernard PROUST » 27 Mai 2011 20:00

:shock: 1400 inscrits ce soir. !merc!
Administrateur forum

rondlyly » 29 Mai 2011 19:29

Super /+1/)
rondlyly

Bernard PROUST » 01 Fév 2012 15:10

Voici 1 an que le forum s'ouvrait avec la présentation actuelle.

Je tiens à vous remercier vous tous pour votre fidélité de nos rendez-vous quotidiens et sur les stands quand j'ai le plaisir de vous y croiser.
Je tiens également à remercier les acheteurs, les supporters et sponsors du forum qui permettent le financement du support pour des conditions optimales (+/- 2000 €/an facturés). C'est un budget sur lequel je veille particulièrement car nous ne sommes pas à la merci d'une évolution technique qui pourrait s'avérer quasi incontournable, il est donc prudent de coller à l'actualité technique. En règle générale je m'arrange toujours pour disposer de 6 mois d'avance, cela évite les coups durs et tente de pérenniser le forum.
et puis v'là une p'tite state annuelle !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

CBR1100XX » 01 Fév 2012 15:19

pour le chef aplo:)
:25/25:
super boulot et merci aux membres actifs qui participe à faire de ce site une mine d'information.

taxy 33 » 01 Fév 2012 15:51

bonjour
merci pour le travail que tu effectues avec toute ton équipe
le forum c est le lieux ou comme je l écris nous ne pouvons pas nous ennuyer vu la richesse
des sujet et la compétence des intervenant.
Quoi c est un peu la bible du ball-trap car il y a très peu d ouvrage
sur ce sport
merci
xavier !merc!
taxy 33

Dompnier-Joêl » 01 Fév 2012 15:52

Bonjour a tous, pour nous il suffit d'appuyer sur un bouton, et nous voilà en relation avec plus de 2000 tireurs de ball trap ( ou sympatisants ) mais n'oublions pas le formidable boulot qu'il y a en coulisse aplo:) ce petit mot simplement pour remercier en premier lieu , pour le temps qu'il consacre a son bébé ;) notre cher administrateur BERNARD et a son équipe ( sponsors et bénévoles ) et je souhaite longue vie a notre forum PBT aplo:) A plus Joël super:)

Cowboy » 01 Fév 2012 17:07

!merc! !merc! !merc! Bernard pour toute cette passion que tu mets dans ce forum et aussi à tous les membres, sponsors, supporter et autres modérateurs qui le font vivre. Bref !merc! à tous et vive PBT que son règne dure longtemps.
Modérateur global

Pandom » 01 Fév 2012 17:42

:25/25: !merc!

Pandom
Pandom

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet Une statistique au passage

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions