ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

QUESTION EXISTENTIELLE

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

QUESTION EXISTENTIELLE

piloche » 04 Déc 2015 18:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous,
Si PBT ne devait plus exister, ce serait automatiquement "Ball trap" la revue officielle du ball trap qui
prendrait le relais. J'en tremble déjà........... larm:)

QUESTION EXISTENTIELLE

charlyone » 04 Déc 2015 20:38

Et si Passion Ball Trap n’existait plus.....
Cela ne me vient pas à l'idée. Lorsque que j'ai commencé le Ball Trap, ce site a toujours été un excellent support de recherche, d'échanges et de convivialité... D'accord, parfois on s'allume, mais comme on le fait entre copains...
Alors bien sur, tout peut arriver et alors on gérera au moment....
Par contre, Bernard, si tu en as marre ou que tu as d'autres projets, cela s'entend et cela se respecte.
Également, je te pose une question. Qu'attends tu de PBT, qu'attends tu de nous?
Amitiés Sincères

Charles

QUESTION EXISTENTIELLE

Bernard PROUST » 04 Déc 2015 20:44

(x:) Ici c'est moi qui pose les questions LA question :mdr:!) !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

QUESTION EXISTENTIELLE

oscar » 04 Déc 2015 21:16

BERNARD ne change rien .. on est tous avec toi.. la retraite c est pour les autres..a bientot sur un stand DANIEL

QUESTION EXISTENTIELLE

Bernard PROUST » 04 Déc 2015 21:24

Plus précisément et plutôt que susciter des inquiétudes sur mes intentions personnelles si j'avais envie de décrocher je penserais d'abord à transmettre et non à liquider ;)

Non ma question est plus directe, en gros elle interroge la communauté que vous êtes et vous demande vous feriez quoi ? il se passerait quoi ? Est ce que tout cela a servi à quelques chose ? etc. etc.

C'est une crise d'ado avec des boutons !mgreen:!)
Administrateur forum

QUESTION EXISTENTIELLE

Ritchi03 » 04 Déc 2015 22:06

Ni pense même pas Bernard on ne vas pas te donner la retraite à 48 ans !! :pabol!)

QUESTION EXISTENTIELLE

DENIS21 » 04 Déc 2015 22:13

Que ferions nous ? On pleurerait....
Il se passerait quoi? On serait obligé de créer un nouveau forum et on serait dans la m...e..
Est ce que cela à servi à quelque chose? Oui ça a fait bougé les choses malgré les contradicteurs et les ronchons. Aurions nous les résultats des compétitions en quasi-live? Aurions nous des infos sur tous les stands? Serions nous informés des concours club? etc

Allez Bernard, une ampoule de vitamine D et arrête de nous poser des questions à la c.n.

QUESTION EXISTENTIELLE

Dompnier-Joêl » 05 Déc 2015 07:30

Salut Bernard, personnellement je ne ferais pas de longs discours ;) tu connais mon point de vu et mon attachement a PBT, je pense te l'avoir prouvé a plusieurs reprises en te défendant quand certaines personnes t'on attaquées :siffle: c'est sur que je serais triste si le FOFO disparaîtrait larm:) , mais toi seul prendras ta décision . Mais quoi qu'il arrive tu conserveras toujours mon amitié aplo:) A plus Joël super:)

QUESTION EXISTENTIELLE

Bernard PROUST » 05 Déc 2015 08:23

Une fois de plus, merci de votre soutien mais il n'y a pas lieu de ptendre ou pas une décision.
J'aurai dû poser la question autrement :

ET SI LE FORUM N'AVAIT PAS EXISTÉ ?
Administrateur forum

QUESTION EXISTENTIELLE

phaco54 » 05 Déc 2015 08:27

Salut Bernard,
Personnellement je commencerai à m'inquiéter quand tu rechercheras des volontaires a qui transmettre les commandes du forum et je ne pense pas que tu sois encore près pour le faire enfin j'espère ne pas me tromper car la gestion d'un tel site ne doit pas être une mince affaire et doit demander beaucoup de temps et de connaissance informatique qui ne sont pas à la porté de tous.

QUESTION EXISTENTIELLE

birdy » 05 Déc 2015 08:31

bonjour, ce forum, nous permet de parler de notre passion commune, nous apprenons beaucoup, et nous aide à attendre pour retourner tirer. si ce forum n'avait pas existé, nous serions , je pense, quelque part frustré. malgré , le chasseur français , et la revue de ball trap. et il vrai, que pour gérer un tel forum, il faut de solides capacités.

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet QUESTION EXISTENTIELLE

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions