ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

QUESTION EXISTENTIELLE

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

QUESTION EXISTENTIELLE

birdy » 05 Déc 2015 08:31

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour, ce forum, nous permet de parler de notre passion commune, nous apprenons beaucoup, et nous aide à attendre pour retourner tirer. si ce forum n'avait pas existé, nous serions , je pense, quelque part frustré. malgré , le chasseur français , et la revue de ball trap. et il vrai, que pour gérer un tel forum, il faut de solides capacités.

QUESTION EXISTENTIELLE

682GoldE » 05 Déc 2015 09:51

Bonjour, ce forum est un lieu privilégié, libre et indépendant tout comme son administrateur et il doit le rester.
Si le forum n'avait pas exister, un autre aurait continué d'exister pleinement et ne serait pas en coma végétatif, ou peut être qu'une fédération en aurait créé un avec une partialité clairement orientée, peut- être même qu'un de tes nombreux détracteurs aurait décrété être largement plus compétent et plus objectif que toi car tes valeurs sont incompatibles avec les siennes. Aujourd'hui, force est de constater que tu as pris du temps pour construire un forum fabuleux et ouvert à tous, tu t'es donné les moyens de ton ambition.

N'en déplaise à des personnes qui expriment leur mécontentement de ne pas voir un meilleur développement de certaines disciplines sur le site. Il faut leur signaler que ce n'est de ton ressort mais bel et bien des membres eux même qui ne se manifestent pas assez régulièrement.
N'en déplaise à certains membres qui critiquent ta modération excessive, il faut leur expliquer qu'ici comme ailleurs il existe des regles de courtoisie et de civilité et qu'il faut les respecter, l'on peut protester contre une décision prise ou une organisation défaillante sans pour autant se montrer injurieux et discourtois.
N'en déplaise à certains membres qui critique ton sens obsessionnel de l'ordre et de la rigueur, qu'en ta qualité d'administrateur tu te dois de bien ranger le forum et que tu n'es pas fermé à toute nouvelle organisation si t'en sois peu elle serais plus facile à gérer et plus facile d'utilisation pour le confort des membres.

Tout cela est déjà maintes et maintes fois répété dans tous tes messages de bienvenue malheureusement trop vite ou pas du tout lu et c'est fort dommage. Tu fais preuve d'une totale abnégation et continu à répéter tout cela. Je ne peux dire qu'une chose :
CHAPEAU L'ARTISTE

Je ne suis pas forcément le plus présent sur le forum, je ne partage pas non plus tout tes points de vue, mais je respecte tes idées et ta personne.

CONTINU COMME ÇA, VA TOUJOURS DE L'AVANT ET SURTOUT NE NOUS LÂCHE PAS EN COURS DE ROUTE
:bienv: first:) :pom: !merc!

QUESTION EXISTENTIELLE

Dunoy » 05 Déc 2015 09:54

MX8-80 a écrit : ... ET SI LE FORUM N'AVAIT PAS EXISTÉ ?

Et ben c'est simple, personne ne s'y serait inscrit ... :siffle:
https://www.youtube.com/watch?v=g2Ct67WJjhM

QUESTION EXISTENTIELLE

Pecau » 05 Déc 2015 10:10

Il faudrait l'inventer....
Pecau

QUESTION EXISTENTIELLE

Bushy's » 05 Déc 2015 10:41

Si PBT n'existait pas, je n'aurais jamais ciblé mon fusil, ne saurais pas ce qu'est l'âme de canon et je ne saurais pas mesurer des chokes... Je penserais encore qu'une bande plate est la meilleur solution pour mon fusil en FU... Je ne connaitrais pas encore les dates des compétitions en 2016...

Pour moi qui (re-)débute vous m'avez beaucoup aidé. super:)

QUESTION EXISTENTIELLE

lukiluc » 05 Déc 2015 11:38

Bonjour,
Si PBT n'existait plus! Pour mon avis personnel, je suis égoïste, tous simplement un bouleversement dans mon emploi du temps. Lecture du Journal et séance d' entraînement plus longues + promenade du chien interminable.
Cordialement. Luc. :cachey:!)

QUESTION EXISTENTIELLE

CHMILL » 05 Déc 2015 16:46

Si PBT n'existait plus, il me faudrait beaucoup plus de temps de libre … du temps pour pleurer MON forum, du temps pour le faire renaître, du temps pour penser à mon ami et prolonger son oeuvre, et la rage de vaincre pour en faire ce qu'il est aujourd'hui !!
Modérateur global

QUESTION EXISTENTIELLE

jclt » 05 Déc 2015 18:27

pourquoi te poses tu la question qu 'il ne faut pas te poser ??????????????????????????????????

QUESTION EXISTENTIELLE

nautilus62 » 05 Déc 2015 23:25

si tu es en retraite donc tu vas avoir plus de temps pour la gestion de ton forum loll
j'aime bien se fofo, j'apprend pas mal de chose, l'année derniere j'ai reussi a te prendre la tete avec le BAIKAL :siffle: , bref niveau ball trap il y a que ce forum et j'ai pas mis l'écusson sur mon gilet pour rien priztete:)
nautilus62

QUESTION EXISTENTIELLE

dom » 06 Déc 2015 09:38

Je ne me pose même pas la question, comme toi.
Je ne vois pas l'avenir du ball-trap sans le forum et sans te voir appareil photo ou fusil en mains

QUESTION EXISTENTIELLE

titou220502 » 06 Déc 2015 11:19

Demande refusée

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet QUESTION EXISTENTIELLE

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions