682GoldE » 05 Déc 2015 09:51
Bonjour, ce forum est un lieu privilégié, libre et indépendant tout comme son administrateur et il doit le rester.
Si le forum n'avait pas exister, un autre aurait continué d'exister pleinement et ne serait pas en coma végétatif, ou peut être qu'une fédération en aurait créé un avec une partialité clairement orientée, peut- être même qu'un de tes nombreux détracteurs aurait décrété être largement plus compétent et plus objectif que toi car tes valeurs sont incompatibles avec les siennes. Aujourd'hui, force est de constater que tu as pris du temps pour construire un forum fabuleux et ouvert à tous, tu t'es donné les moyens de ton ambition.
N'en déplaise à des personnes qui expriment leur mécontentement de ne pas voir un meilleur développement de certaines disciplines sur le site. Il faut leur signaler que ce n'est de ton ressort mais bel et bien des membres eux même qui ne se manifestent pas assez régulièrement.
N'en déplaise à certains membres qui critiquent ta modération excessive, il faut leur expliquer qu'ici comme ailleurs il existe des regles de courtoisie et de civilité et qu'il faut les respecter, l'on peut protester contre une décision prise ou une organisation défaillante sans pour autant se montrer injurieux et discourtois.
N'en déplaise à certains membres qui critique ton sens obsessionnel de l'ordre et de la rigueur, qu'en ta qualité d'administrateur tu te dois de bien ranger le forum et que tu n'es pas fermé à toute nouvelle organisation si t'en sois peu elle serais plus facile à gérer et plus facile d'utilisation pour le confort des membres.
Tout cela est déjà maintes et maintes fois répété dans tous tes messages de bienvenue malheureusement trop vite ou pas du tout lu et c'est fort dommage. Tu fais preuve d'une totale abnégation et continu à répéter tout cela. Je ne peux dire qu'une chose :
CHAPEAU L'ARTISTE
Je ne suis pas forcément le plus présent sur le forum, je ne partage pas non plus tout tes points de vue, mais je respecte tes idées et ta personne.
CONTINU COMME ÇA, VA TOUJOURS DE L'AVANT ET SURTOUT NE NOUS LÂCHE PAS EN COURS DE ROUTE
:bienv: first:) :pom: !merc!