UN peu de tout ça et aussi fin de la chasse. Les membres passent de la phase "chasse" à celle du "ball-trap" avec tout ce que cela induit.
Il y a aussi une très forte communication du forum par les membres eux-mêmes au travers des clubs (merci) ils recoivent en mm temps que l'écusson un paquet de cartes de visite qui commence à faire son effet. Le bouche oreille est à 150%.
La com des sponsors est aussi bénéfique pour asseoir la notoriété du fofo ainsi que notre grand allié depuis le début j'ai nommé GOOGLE.
J'ai un vrai combat au quotidien pour ramener le site vers la première page et premier sujet dans les expressions :
-forum ball trap
-tir ball trap
-bien sûr Passion Ball Trap
l'expression
ball-trap a été travaillée et nous sommes passés de la 3eme page au haut de la seconde quasi prête à venir en 1ière. Et enfin je travaille beaucoup des expressions pour être dans tout ce qui nous touche et plus ou moins prêt de la première page. Il faut être présent partout.
C'est tout bête mais ceux qui se servent de leur smartphone pour aller sur le site sans utliser Tapatalk ça m'a super aidé pour coller dans cette version du forum des expressions supplémentaires mangeables par Google qui nous ont fait faire un bon remarquable (dans la page sponsors et la page générale, 2 descriptions différentes qui comptent beaucoup)
faites l'essai de taper "partenaire ball-trap" !mgreen:!) .
Et bien entendu, vous tous par vos contributions qualitatives tout en restant le plus cool possible par ces temps extrêmement difficiles pour gérer la zenattitude.
Merci