ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Une statistique au passage

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

S.PERIER » 01 Mar 2012 21:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir,
Juste une question à Monsieur l'Admin, il y a beaucoup d'inscription sur le forum en ce moment.
D' ou viens cette vague !!!
La saison qui redémarre ?
Le forum est en plein essor ?
Le ball trap est en vogue ?
Ou simplement c'est comme ça toute l'année ?
Cordialement
S.PERIER

Bernard PROUST » 01 Mar 2012 21:39

UN peu de tout ça et aussi fin de la chasse. Les membres passent de la phase "chasse" à celle du "ball-trap" avec tout ce que cela induit.
Il y a aussi une très forte communication du forum par les membres eux-mêmes au travers des clubs (merci) ils recoivent en mm temps que l'écusson un paquet de cartes de visite qui commence à faire son effet. Le bouche oreille est à 150%.
La com des sponsors est aussi bénéfique pour asseoir la notoriété du fofo ainsi que notre grand allié depuis le début j'ai nommé GOOGLE.
J'ai un vrai combat au quotidien pour ramener le site vers la première page et premier sujet dans les expressions :
-forum ball trap
-tir ball trap
-bien sûr Passion Ball Trap
l'expression ball-trap a été travaillée et nous sommes passés de la 3eme page au haut de la seconde quasi prête à venir en 1ière. Et enfin je travaille beaucoup des expressions pour être dans tout ce qui nous touche et plus ou moins prêt de la première page. Il faut être présent partout.
C'est tout bête mais ceux qui se servent de leur smartphone pour aller sur le site sans utliser Tapatalk ça m'a super aidé pour coller dans cette version du forum des expressions supplémentaires mangeables par Google qui nous ont fait faire un bon remarquable (dans la page sponsors et la page générale, 2 descriptions différentes qui comptent beaucoup)
faites l'essai de taper "partenaire ball-trap" !mgreen:!) .

Et bien entendu, vous tous par vos contributions qualitatives tout en restant le plus cool possible par ces temps extrêmement difficiles pour gérer la zenattitude.

Merci
Image
Administrateur forum

S.PERIER » 01 Mar 2012 21:58

Merci pour votre réponse.
Si je comprends bien, dans pas longtemps on pourra voir autan d écussons "forum ball trap" sur les stands, que de fusils de la marque Browning ? !mgreen:!)
S.PERIER

Bernard PROUST » 01 Mar 2012 21:59

je viens d'en recommander 300, il doit y avoir +/-1100 sur la route à cette heure-ci
Administrateur forum

Cowboy » 01 Mar 2012 23:28

Bonsoir, as-tu tenu compte des tireurs qui en ont 2 ou + ?
Modérateur global

S.PERIER » 01 Mar 2012 23:38

Bonsoir dan63,
Moi j'en ai pas, si pour les statistiques ça doit changer quelques chose, fait comme si tu m'en avait filé un !!! :mdr:!)
S.PERIER

Bernard PROUST » 01 Mar 2012 23:59

Quand je parle des ventes totales il est évident que je ne dis pas qu'il y a 1 écusson par tireur. A la louche ça doit concerner la moitié si j'en crois le fichier adresses membres livrés mais j'avoue autre chose à faire que de tout extraire
Administrateur forum

Cowboy » 02 Mar 2012 00:02

hé oui Bernard tu es très occupé (améliorations, modérations etc...) mais tu fais ça tellement bien, je suis sur qu'un jour tu y arriveras (vivement la retraite). !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Bernard PROUST » 02 Mar 2012 07:48

Non du tout les redirections ne sont pas dans l'htacess.

Google travaille de moins sur les mots clé en temps que tel mais plus sur les descriptions.
J'ai par ailleurs remarqué qu'il apprécie guerre que celles-ci changent trop souvent. Ma dernière mise à jour date de 48h, je vais donc la laisser en paix pendant 2 semaines mini et voir ce qui se passe après les bonnes progressions robots de ces derniers temps.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 01 Juin 2012 18:30

Le 21 mai 2012, jour des records de connexions sur 24 heures :
Pages vues 22 414 (21/05/2012)
Visites 1 659 (21/05/2012)
Cela correspondait également avec 26 nouvelles inscriptions super:)
!merc!
Administrateur forum

skeet » 01 Juin 2012 18:39

Merci surtout à toi !!

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet Une statistique au passage

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions