ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Content - pas content

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Content - pas content

Bernard PROUST » 11 Aoû 2013 20:25

Rappel dernier message de la page précédente :
T'inquiète je lâche ma hargne sur les plateaux qui ont bien soufferts ce WE, 350ptx et 2 points de permis aplo:) super:) :cachey:!)
Administrateur forum

Content - pas content

S.PERIER » 11 Aoû 2013 20:34

Tu veux dire 350 euros d'amende et 2 plateaux casés dans le week - end !!!
S.PERIER

Content - pas content

Bernard PROUST » 11 Aoû 2013 20:37

!mgreen:!) Mais que fait la police ? (x:)
Administrateur forum

Content - pas content

jms » 11 Aoû 2013 21:59

MX8-80 a écrit :T'inquiète je lâche ma hargne sur les plateaux qui ont bien soufferts ce WE, 350ptx et 2 points de permis aplo:) super:) :cachey:!)

Il faudrait rajouter les idiots dans les fondamentaux :mdr:!) Les deux points que ta perdue , c'est parce que tu tirer trop vite les plateaux :cachey:!)

Content - pas content

BALL-TRAP WEB » 21 Nov 2013 20:55

Ah, j'en ai un autre !mgreen:!)

Suite à un an d'inscription sans JAMAIS venir sur le forum ni même confirmer sa validation d'inscription, je lui écris :

"> Le 21 nov. 2013 à 19:04, forum@passionballtrap.fr a écrit :
>
> Subject: Supression de votre compte sur "PASSION BALL-TRAP"!
>
> Cher Cptitwiwi,"
........ donc je libère son inscription en précisant toujours que l'on peut revenir s'inscrire quand on le souhaite vu qu'il ne connait rien du forum.

seulement 3 mots distingués dans sa réponse :

"Bravo bande c0ns"

Oui il va sûrement être chef d'escadrille !mgreen:!)
Administrateur forum

Content - pas content

Cowboy » 21 Nov 2013 21:08

seule petite erreur, les c0ns n'ont pas de dent. Voir définition dans le dictionnaire : c0n = n,m, sexe de la femme (pop)
si j'peux m'permettre !mgreen:!) !mgreen:!) ;) il EST chef d'escadrille. :mdr:!)
Modérateur global

Content - pas content

Astyl » 21 Nov 2013 21:23

J'aimerai pas voler à ses cotés.
Bonne soirée ! !mgreen:!) (x:) priztete:) !oula:)

Content - pas content

thytrux » 22 Nov 2013 09:04

Voilà un digne descendant d' Einstein. J' adore ces anecdotes croustillantes !!!! aplo:) super:)

Content - pas content

mk38 » 22 Nov 2013 11:13

Bonjour BERNARD J'admire ton calme et ta diplomatie,face à ce(s) grossiers personnages qui ignorent que la politesse et la courtoisie sont les bases même de l'etablissement d'un lien social , je dirai simplement que ce doit être de tres ,tres ,mauvais tireurs car par definition un bon tireur est TRES! TRES! CALME, PLACIDE, MAITRE DE SOI, sur le pas de tir comme dans la vie en general, AMICALEMENT MK 38

Content - pas content

Bernard PROUST » 22 Nov 2013 11:22

Bonjour,

Merci mais ne te fie pas aux apparences, demande aux modos !mgreen:!)
Par contre je réponds toujours aux injures, dans le calme, la politesse et la sérénité vantant uniquement le mérite d'élimination "électronique" du forum de ce genre de personnage tout en rappelant que derrière un clavier ce type de public est très souvent courageux. :siffle:

Pour le reste, ça ne m'empêche pas de dormir et me tourner positivement vers tous les acteurs du forum, vous, les articles, le blog, la newsletter (qui vient de faire peau neuve), les partenaires, les sponsors, les modos et...................l'avenir ;)
Administrateur forum

Content - pas content

Bernard PROUST » 16 Déc 2013 15:04

Toujours le même avec le pseudo de jackychênerond (désactivé)

Le 15/12/2013 22:26, XXXXXXX@aliceadsl.fr a écrit :
> Passion Ball-trap , c'est nul à chier... Fuck you !!!! ;);):):) !!!!!

joyeux Noël Jacky !!! !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet Content - pas content

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions