ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

QUESTION EXISTENTIELLE

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

QUESTION EXISTENTIELLE

titou220502 » 06 Déc 2015 11:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Demande refusée

QUESTION EXISTENTIELLE

sierra11 » 06 Déc 2015 13:48

Bernard, bonne retraite à vous et surtout longue vie à Passion Ball-trap !!!!!!!

QUESTION EXISTENTIELLE

Carregatrap » 06 Déc 2015 17:16

Demande non recevable. Bonne retraite d'autre part. aplo:)

QUESTION EXISTENTIELLE

Deric » 06 Déc 2015 19:43

C'est le 1er avril en avance?
Décidément y'a plus de saisons...
Le Bernard souffre du syndrome de l'ours ?
Même pas en rêve Bernard, tu comprends ? Même pas en rêve ! !!
Tu vas pas confier ton bébé à l'assistance publique non ?
est-ce que quelqu'un l'à vu se cogner la tête dernièrement ?

QUESTION EXISTENTIELLE

montlay21 » 07 Déc 2015 12:01

Bonjour,
INTERDIT DE FAIRE CA (x:) NOUS N'Y PENSONS PAS UNE SEULE SECONDE!!!!!!!!!!(bien compris que c'était au conditionnel)

QUESTION EXISTENTIELLE

tintin60 » 07 Déc 2015 18:45

Bernard ,mon ami ,ne fais surtout pas ça .....,tu n'as peut-être pas le palmarès de nos valeureux champions mais dans le monde du balltrap ton nom est aussi connu que le leurs ,et tout ça grace à ton travail et ta passion .oui comme le nom du FOFO le dit bien pour toi comme pour nous le balltrap est une PASSION .......alors fais nous encore rèver avec tes articles.!!!!!!!!!!en toute amitié ,fais Pas CH..R ,CONTINUES........MERCI POUR TOUT.........amitiés....tintin

QUESTION EXISTENTIELLE

maino » 08 Déc 2015 12:52

Le pbt m, oublie a practiquer le francais que j,avais lesser de practiqué depuis que j, avais dix ans,et j,ais 47 ans.pour mois c,est rencontre une culture, que j,avais oublier, je suis un passioner du ball trap, en espagne ont ha de tres bonne publicación en foro foso olímpico si vous controlar l,español c,est une page web avec beaucoup d,información sur notre passion.mx8 j,adore PBT pour mois c, est simplemente une forme de vies saludos a todos. :25/25: :25/25:

QUESTION EXISTENTIELLE

S.PERIER » 08 Déc 2015 17:00

Tant qu'il y aura des gens qui postent pour intervenir dans les sujets, ça ne s’arrêtera pas !!! :siffle:
S.PERIER

QUESTION EXISTENTIELLE

gerald » 08 Déc 2015 18:41

Cher admin !!!
la retraite n'est pas faite pour les passionné dont tu fait parti !!!! super:)

QUESTION EXISTENTIELLE

nicos86 » 08 Déc 2015 19:21

si le forum n'avait pas existé ,j'aurais pas fait la connaissance d'un paquet que gars biens,je n'aurais certainement pas passé de très bon moments lors des rencontres ,je n'aurais pas pas connu des stands du tonnerre,ça n'aurais pas fait bouger les instances fédérales,enfin tous ça quoi .mais sabord c'est quoi cette question? tu déprime nanard ou quoi ? t'as besoin d'un petit câlin? tu veut un cadeau pour noël? !merc!

QUESTION EXISTENTIELLE

marie alphonse » 08 Déc 2015 19:49

Hé ! OUI ! Bernard déjà 7 Ans .Pour les jeunes c'est souvent le début de la crise de croissance ,c'est le moment d'expliquer le droit chemin.Dans ton cas pas de problème continue sagement.Ton passé est derrière et l'avenir devant toi .Tous les jours, le soleil se lèvera en bénissant tes idées lumineuses et de clairvoyances. La passion c'est un chemin sans fin.J’espère que l'on joutera encore longtemps tous ensemble sur PASSION BALL-TRAP :pom:

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet QUESTION EXISTENTIELLE

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions