ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

QUESTION EXISTENTIELLE

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

QUESTION EXISTENTIELLE

plcourier » 11 Déc 2015 13:29

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :Pendant que j'y suis je suis tombé amoureux fou de la nouvelle Merco "C" en version coupé, moteur essence bi-turbo 205cv intérieur cuir etc... Ben faut bien balader le Canon surpri:) !mgreen:!) !oula:)

Oublies ! Tu n'arriverais jamais au Pool House du SSC depuis la départementale... Prends un 4x4 ! ;-)

QUESTION EXISTENTIELLE

Bernard PROUST » 11 Déc 2015 13:33

2 solutions :
-Je n'y vais plus !mgreen:!)
-Je teste pour savoir si ça passe. => Je peux te confirmer, ça passe super:) :25/25:
Administrateur forum

QUESTION EXISTENTIELLE

Dunoy » 11 Déc 2015 18:57

nicos86 a écrit :cela doit être réalisable ,voyons nous sommes aujourd'hui 4130 tireurs ,on met chacun 2 € et l'affaire est joué first:) qu'est ce qu'ils en disent les autres tireurs?

Oui-oui !!! ben voyons !!! !mgreen:!) cette année on met 2 €, et l'an prochain ???? y va vouloir quoi sous son sapin ??? :roll: :roll: :roll:
http://www.challenges.fr/entreprise/201 ... emium.html

QUESTION EXISTENTIELLE

MX634 » 11 Déc 2015 19:01

"Question existentielle" ? j'ai pensé quelques jours à un découragement passager ;) comme tout bénévole peut le ressentir un jour... ou un réel besoin de "passer à autre chose" ? Ce qui serait bien compréhensible ! le bénévolat implique des contraintes de plus en plus lourdes et peu d'entre nous se sont soucié de ton moral, des moyens temps et financiers que tu engageais depuis très longtemps... parce qu'on attend toujours plus de toi, comme des enfants gâtés... parce que tu nous as bcp habitué à recevoir.
"*Et si PBT n"existait pas" : trop tard pour l'envisager et regarder en arrière n'apporte rien. Toutes les découvertes ont fait évoluer et PBT est une belle évolution pour le Ball trap. La création de ton forum résume très bien ce que dit
"Jacques Salomé " : "ce qui importe dans toute relation humaine, c'est d'être écouté, reconnu, valorisé et respecté". Tu as permis de nous rassembler pour échanger, les plus timides d'entre nous ont osé communiquer, et tout ceci dans le respect de l'autre et ça, c'est TA REUSSITE ! Un grand MERCI super:) Bernard et suis ce que te dicte ton coeur pour la suite... tu sais que je souhaite sincèrement longue vie à PBT.
Bonsoir à tous et bon WE de tir !

QUESTION EXISTENTIELLE

DENIS21 » 11 Déc 2015 20:30

Que c'est bien écrit.
Il faut une femme pour avoir tant de sensibilité. ;)

QUESTION EXISTENTIELLE

MX634 » 12 Déc 2015 18:24

Merci DENIS21 - ça me fait plaisir mais avant tout, je souhaite que Bernard soit touché également.

QUESTION EXISTENTIELLE

Bernard PROUST » 31 Mar 2016 18:28

Juste pour le clin d'oeil souriant => ce soir le forum a 7 ans ;)
Administrateur forum

QUESTION EXISTENTIELLE

kalou33 » 31 Mar 2016 18:46

joyeux anniversaire à PBT aplo:) first:) et surtout un grand merci à Mr Bernard et ses moderateurs ou complices pour la tenue et l'organisation de passion ball trap !dtl75!

QUESTION EXISTENTIELLE

burnerie » 31 Mar 2016 19:51

Joyeuse 7eme bougie !!! super:)

QUESTION EXISTENTIELLE

nicolastours » 31 Mar 2016 19:55

Bon anniversaire.
Merci à tous pour cette mine d or d informations.
Et merci pour l addiction super:)

QUESTION EXISTENTIELLE

plcourier » 31 Mar 2016 20:30

L'âge de raison ( juste pour un forum ) ... Pas pour les gosses ! :siffle:
Bon anniv PBT ! /+1/)

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet QUESTION EXISTENTIELLE

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions