ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Absence

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Absence

Bernard PROUST » 03 Mai 2021 12:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
Là je suis à qq minutes de partir en echo endoscopie ss anesthésie gales. En tenue j’attends qu’on vienne me chercher
Merci à toi
Administrateur forum

Absence

lukiluc » 03 Mai 2021 15:35

Prompt rétablissement, courage bonne convalescence Bernard .

Absence

piloche » 03 Mai 2021 17:00

Bernard PROUST a écrit :Bonjour
Là je suis à qq minutes de partir en echo endoscopie ss anesthésie gales. En tenue j’attends qu’on vienne me chercher
Merci à toi

Bonjour Bernard,
Le résultat est-il satisfaisant ?

Absence

Bernard PROUST » 04 Mai 2021 06:02

Bonjour à tous,
Merci Piloche,

L’écho endoscopie passée ce lundi am au niveau de la vésicule fait clairement apparaître un nid de calculs de différents diamètres, il faut voir les clichés pour y croire, c’est hallucinant. La violente douleur de jeudi-vendredi s’explique par un gros diamètre de passage.
Bonne news, le pancréas n’a pas été menacé, en tout cas pour cette fois-ci.
Aujourd’hui encore sous surveillance clinique, rdv avec le gastro-entérologue en charge générale du dossier. Lui seul donnera le ton de la suite médical à apporter c’est à dire ablation ou pas.

Personnellement j’aimerais que l’ablation soit faite rapidement car il reste encore de gros calculs qui sont pour moi une épée de Damoclès dans la mesure où une crise reste possible n’importe quand et n’importe où. Imaginez une crise en plein Shooting compétition Europe CS à Signes à 900 km de mon dossier médical précis, c’est évidemment gerable dans notre beau pays où les techniques sont connues partout mais en pleine crise sanitaire et ses immanquables priorités je reste dubitatif sur la suite donnée.

Voilà, en espérant qu’un terme rapide et définitif se dessine.

Merci à tous.
Faites vous contrôler car j’insiste la douleur est atroce.
A+
Administrateur forum

Absence

piloche » 04 Mai 2021 07:11

Merci Bernard pour ces nouvelles rassurantes.
Tu es en de bonnes mains, fais le nécessaire pour que cette vacherie ne soit à l'avenir qu'un mauvais souvenir.
A bientôt.

Absence

B. Proust » 04 Mai 2021 11:25

Je viens de rentrer at home et RDV demain matin avec le chirurgien chargé de coupé le tuyau surpri:) pour définir une date la plus proche possible.
Administrateur forum

Absence

Cowboy » 04 Mai 2021 12:00

Tu as entièrement raison, le plus tôt sera le mieux mais (pas comme ma femme ! :siffle: ) c'est pas parce que tu n'as plus de vésicule que tu ne peux pas te faire de bile. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Absence

Antoine45 » 04 Mai 2021 17:00

Prompt rétablissement Bernard ! Reviens vite en forme !

Absence

Gibet46 » 04 Mai 2021 17:55

J'ai eu la même chose, grave crise puis opération, on vit très bien sans vésicule !
Il vaut mieux le faire chez nous que lors d'un voyage en Inde par exemple :siffle:
Courage !

Absence

Bernard PROUST » 04 Mai 2021 18:32

Oui merci. En effet vaut mieux maîtriser ses positions géographiques en cas de crise grave ou d'ablation en urgence.
La suppression n'a aucune incidence dans le mode de vie, je pourrai toujours me taper mon sacro saint whisky du samedi 19h super:) :pom: - Bon ils vont faire ça en coelioscopie, en principe le soir tu es à la maison, génial !
Administrateur forum

Absence

Cowboy » 04 Mai 2021 18:54

3 p'tits trous et 20 mn d'anesthésie et c'est fini. ;)
1 heure aprés un yaourth avec une madeleine et encore 1 heure avant de prendre la voiture avec chauffeur, direction le domicile. super:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet Absence

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions