ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Version FORUM SANS PUB - A péage

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Version FORUM SANS PUB - A péage

BALL-TRAP WEB » 05 Avr 2015 18:53

Bonjour,

Comme vous le savez ou pas BALL-TRAP WEB gère le forum pour les revenus de la publicité ce qui fait par là-même, vivre votre serviteur dont c'est la seule source de revenus. La vente des écussons est, elle, destinée au club PASSION BALL-TRAP pour la prise en charge de l'hébergement serveurs Internet.
Il y a donc des publicités de nombreux et généreux annonceurs que je remercie et que je tente de servir au mieux de nos accords aux travers de différents supports dont un qui ne leur est jamais facturé, le dossier compétition, organisation et/ou résultats et analyses, il semble plaire énormément si l'on en croit les téléchargements (total des 2 pour la sélection PC +/-1500 fois).

La publicité présente est plus importante pour les membres non connectés ou non membres.
Une fois connecté, l'espace de lecture et de rédaction est généralement entièrement dédié purement forum sans aucune communication à part quelques rubriques avec entêtes annonceurs mais jamais rien au milieu pour la fluidité de l'affichage dédié pour vous, les membres,

Or, lors d'un récent déplacement pour prendre des photos de compétiteurs, redistribuées gratuitement dans le forum, il m'a été reproché de trop de publicités dans le forum, ce n'est pas la première fois que je dois en justifier les nécessités.
J'ai expliqué le pourquoi de la chose mais il semble acquis que le tout gratuit sur Internet est maintenant un dû (même je dois travailler à perte) avec le moins de contraintes possible. Le forum c'est juste +/- 55h/semaine pour un contrôle total, développement des nouvelles options inclus.
Bien sûr on peut faire beaucoup moins en terme de présence mais là on va vite abandonner tout développement, la présentation du forum ressemblera finalement à des milliers d'autres complètement impersonnels et un suivi qui n'en sera pas un dans l'ordre des sujets des conversations et des diverses mises à jour comme celles des compétitions officielles et celles des clubs.

J'ai toutefois décidé d'amener une réponse positive pour celles et ceux qui trouvent le forum trop "annoncé".
M'inspirant des forums de passionnés de photos qui facturent des services tels que les annonces et autres mises en ligne, j'ai développé à nouveau le support initial de façon strictement neutre sans aucune publicité, nulle part.
La seule bannière étant celle des informations en tête du forum.
Cette version est alimentée de la même manière que la présente avec toutes les options d'ergonomies diverses développées au fil du temps.
Donc une version très aboutie dans laquelle vous naviguez comme avant, pub en moins.

Cette réponse a un prix, comme écrit en préambule, le forum est ma seule source de revenus, je ne vais donc pas l'abandonner et négliger les annonceurs, bien au contraire.
Mais pour ceux qui ne viennent plus ou peu pour la raison ci-dessus évoquée il faut prendre conscience qu'il y a un prix pour accéder à la version neutre il y aura donc un abonnement annuel facturé 50 €uros.
A réception d'un règlement par chèque à : (ATTENTION : PAS DE PAYPAL, ce n'est pas du tout la même caisse.)
BALL-TRAP WEB
18 rue Louis Sully Prudhomme
7200 LE MANS
je paramétrerai votre pseudo pour que la version neutre s'affiche pendant un an lorsque vous vous connectez avec VOS IDENTIFIANTS.

Ci-dessous un aperçu de la version neutre qui retrouve sa largeur initiale.
Image

Espérant avoir répondu favorablement à l'attente de quelques uns.

Merci.
MX8-80
Administrateur forum

Version FORUM SANS PUB - A péage

stole26 » 05 Avr 2015 21:42

Bonsoir,
euuh ... ce post écrit aujourd'hui ...tu as le droit de bosser un dimanche ...
tu es en heures sup majorées par ton patron...? :sor!)
sinon perso je pense que ça fonctionne plutôt très bien et on peut supporter quelques pub, on a toujours les résultats au plus prés des compétitions pour suivre quelques copains, on trouve toujours réponses à nos questions en cherchant un peu. Depuis les 3 ans que je pratique le ball trap , j'ai trouvé réponse a pas mal de sujet technique..ou questions existentielles qui trottent dans la tête du débutant..les pub je ne dirais pas que je ne les vois plus (sinon tu n'aura plus de sponsor !mgreen:!) ) elles peuvent parfois être intéressante en fonction du besoin.
Par contre a ceux qui ne veulent pas de pub ...dans les jeux de pronostics : pas de cadeau des sponsors... sinon ils vont être obligés de faire de la pub.... :boul:) :siffle:

Version FORUM SANS PUB - A péage

Bernard PROUST » 06 Avr 2015 18:24

Je ne fais jamais de blague 1er avril un 5 avril, après l'heure ce n'est plus l'heure. :siffle:
Peu importe les motivations de pub ou pas pub, l'important est d'amener une solution en face, étant à l'écoute c'est maintenant le cas. ;)
Administrateur forum

Version FORUM SANS PUB - A péage

Bernard PROUST » 06 Avr 2015 18:44

pas assez cher mon fils !!! ;)
Administrateur forum

Version FORUM SANS PUB - A péage

Dompnier-Joêl » 06 Avr 2015 19:23

Salut Bernard, surtout ne change rien ;) jusqu'à preuve du contraire, la porte de sortie n'est pas verrouillée , si quelques aigris veulent changer de crèmerie, surtout ne les retiens pas, on n'a pas besoins d'eux sur notre FOFO . Nous avons un formidable moyen de communiquer et d'échanger des idées avec des tireurs sans que cela nous coûtent un centime, alors un peu de PUB pour la bonne tenue du forum est la bienvenue super:) et surtout pour rembourser tes frais de gestion et là je ne parle pas du temps que tu passe a mettre a jour PBT . A plus Joël super:)

Version FORUM SANS PUB - A péage

NONO28 » 06 Avr 2015 19:33

Bonjour , tout a fait d'accord , d'autant plus qu'en general les annonceurs nous font profiter d'offres intérréssantes !!
les aigris ,nous n'en avons pas besoin !!
merci MX pour ce forum sans égal !! aplo:)

Version FORUM SANS PUB - A péage

marie alphonse » 06 Avr 2015 19:50

Bonsoir ,pour le Forum dans la présentation actuelle ça me va bien, quand les pubs ont un lien ça permet d'avoir des renseignements complémentaires.Mais si des gens ne veulent pas de pub pour-quoi pas, si ils sont prêts à payer,ci c'est possible de faire un Forum à deux vitesses. à toi de voir MX8-80.

Version FORUM SANS PUB - A péage

Bernard PROUST » 06 Avr 2015 19:59

Ben c'est tout vu ! j'ai fait !mgreen:!)
Sauf erreur, toutes les pubs ont un lien. Chaque clic est enregistré et fait l'objet d'un compte rendu mensuel vers l'annonceur pour mesure l'impact de son message. Vous pouvez avoir jusqu'à +2000 clics/mois pour une pub.
Pour info, la bannière des news, celle qui comporte les liens du jeu des pronostics a été cliquée 6655 fois et vue 223699 le mois dernier.
Image
Administrateur forum

Version FORUM SANS PUB - A péage

NONO28 » 27 Mai 2015 18:20

As t'on des personnes qui ont payé pour ne plus avoir de pub ?

Version FORUM SANS PUB - A péage

Bernard PROUST » 27 Mai 2015 18:24

Non !mgreen:!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Version FORUM SANS PUB - A péage

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire