ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

format photo à télécharger

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

format photo à télécharger

Bernard PROUST » 22 Mai 2016 16:30

Vous vous souvenez ou pas que pour télécharger une photo dans le forum il ne faut pas qu'elle dépasse une certaine largeur qui est de 700 pixels.

C'EST TERMINE ET LIBRE


Cet impératif vient de disparaître avec la greffe dans le forum d'un code qui permet de télécharger la photo de la grandeur que vous voulez jusqu'à 8000 pixels et ce,  sans ne rien faire d'autre que de charger l'image depuis votre smartphone/Iphone, tablette, hébergeur sur Internet etc.... 
Tout devient plus facile et du meilleur qu'il soit car votre image va même comporter automatiquement un bouton d'agrandissement.

Le mieux est de vous montrer un exemple : cliquez dans "Clique sur l'image pour l'agrandir" juste ci-dessous

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


 Une fois agrandie vous pouvez même la faire devenir encore plus grande si une croix en bas à droite de la photo s'affiche 
pour revenir en arrière vous re-cliquez dans la photo, c'est tout !


Une autre extraite de l'album de la sélection 2016 de parcours de chasse du CHENE ROND SHOOTING CLUB
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Bonne vision ;)
RAPPEL DU TUTO "Télécharger une image"

Clic >>> COMMENT TELECHARGER UNE IMAGE POUR LE FORUM
Administrateur forum

format photo à télécharger

Dompnier-Joêl » 22 Mai 2016 17:19

aplo:) super:) super:) super:) super:)

format photo à télécharger

loicetsdn » 22 Mai 2016 19:23

cool

format photo à télécharger

B25 » 12 Fév 2017 15:08

Lors de la rédaction de mon annonce "ZOLI sporting cal 20 gaucher"
J'ai procédé en suivant les recommandations : onglet "ajouter des fichiers joints" mais au bout de 5mn d'attente, j'ai validé sans les photos, il y avait un problème sur ma ligne!
Comment ajouter les photos ? l'anonce n'est pas modifiable!
Merci.

format photo à télécharger

Bernard PROUST » 12 Fév 2017 15:29

Bonjour,

Mets les ici-même je vais faire un transfert ;)
Administrateur forum

format photo à télécharger

B25 » 12 Fév 2017 16:06

Bonjour,
J'espère que ca va marcher, ma connexion Internet sur le PC est beaucoup plus lente que sur la tablette! Pourtant mon PC est beaucoup plus puissant que la tablette. priztete:)
Image Image Image Image
Merci.
Francis.

Réponse MX80-80 : Une connexion Internet n'a rien à voir avec la puissance de son PC ou sa tablette. Ils dépendent tous les deux du flux qu'ils reçoivent en amont, pas de flux = pas de débit, pas plus compliqué que ça ;)

format photo à télécharger

Bernard PROUST » 12 Fév 2017 16:16

Francis,

Tes images ne sont pas passées sur Tynepic.
Utilises le plan "B" :roll: !mgreen:!)

Passe par ce site et tu prends le 3eme choix une fois que l'image est téléchargée.
 http://www.xooimage.com/fr/ 
Administrateur forum

format photo à télécharger

B25 » 12 Fév 2017 16:34

Image récupérée par MX8-80
Je comprends pourquoi c'est super long chez toi !mgreen:!) => tes images sont hyper grandes :mdr:!)
Pour les diminuer tu peux, dans le lien xooit cliquer sur "Options d'envoi" et choisir une taille, par exemple 1024 x 768. Cette option va diminuer automatiquement le format de ta photo.

Et voila pour la premiere.

format photo à télécharger

B25 » 12 Fév 2017 17:08

Voila les 4
Encore merci.
Francis

Images récupérées par MX8-80
L'annonce est maintenant complétée ;)
 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=173&t=14645&p=183855#p183855 

format photo à télécharger

B25 » 12 Fév 2017 17:13

J'ai réduit les photos à 1280*1024 avec IrfanView
@+
francis.


Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet format photo à télécharger

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire