ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

navigation site

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

navigation site

chapouillet » 27 Jan 2017 16:57

Je viens de temps en temps sur ce site qui pourrait être intéressant, mais alors la navigation est plus que fastidieuse c'est un vrai fouillis, on ne sait pas où aller .
J'ai mis 1/2 heure pour trouver des annonces, et encore il m'a fallu l'aide d'un annonceur très habitué .
Si l'objectif du webmaster est que l'on passe du temps sur le site, c'est réussi !
Pourquoi ne pas créer des rubriques claires et précises comme sur les autres sites, ce serait tellement plus agréable ?
Ceci est dit sans méchanceté, mais pour avoir un meilleur confort de navigation .
Merci d'avoir pris le temps de me lire .
chapouillet

navigation site

Bernard PROUST » 27 Jan 2017 17:22

si tu avais pris le temps de lire ou relire voire re-relire ton message de bienvenue tu serais moins en difficulté.

Voilà le message de bienvenue en rappel à cet endroit :
 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=7410&p=88612#p88612 

et qui dit ça :
Bonjour et :bienv: sur le forum,

Nous avons quelques règles auxquelles nous tenons et que tu trouveras à cette adresse, clic >>>  Règles du forum . Tu verras par exemple pourquoi on écrit pas en majuscules dans un forum etc.

Actuellement tu es dans la partie présentation du forum et elle seule sera validée ici-même. Pour tous les autres thèmes tu trouveras les rubriques organisées en plusieurs compartiments :

    - Bienvenue dans laquelle tu es actuellement avec le mode d'emploi du forum.
    - La boutique, partenaires et sponsors du forum, clic >>  - accès - 
    - L'équipement du tireur pour les fusils, cartouches et accessoires, clic >>  - accès - 
    - Commun FFBT/FFT pour les stands, armureries, les débutants, la préparation etc, clic >>  - accès - 
    - Toutes les disciplines FFBT et leurs compétitions, clic >>  - accès - 
    - Toutes les disciplines FFT et leurs compétitions, clic >>  - accès - 
    - Les Petites annonces, concerne la vente, la recherche et les compétitions des clubs clic >>  - accès - 
    - Le comptoir du Club house pour tout ce qui n'est pas dans les autres rubriques clic >>  - accès - 
Avant de commencer à poster, il est judicieux de faire un peu de lecture du forum pour éventuellement trouver déjà une réponse à une question que tu peux avoir en tête. Tu peux aussi utiliser le module Recherche situé sous le pavé Sponsors ci-dessus à gauche.
Si tu as des difficultés n'hésite pas à consulter  SOS forum  ou bien visiter la rubrique du  mode d'emploi .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus particulièrement pour nos amis débutants :

    - La rubrique réglementation des différentes disciplines FFBT pour le parcours de chasse, le compak sporting, la fosse universelle, la fosse DTL, le sanglier courant et le tir aux hélices, clic >> - accès - 
    - La rubrique réglementation des différentes disciplines FFT pour la fosse olympique, la fosse double trap et le skeet olympique, clic >> - accès - 
    -Toujours à l'attention des débutants : Il y a une rubrique spéciale dans laquelle tu peux créer ton sujet à ton pseudo afin de réunir toutes tes questions au même endroit mais que cela ne t'empêche pas non plus de naviguer dans tout le forum à la pêche aux renseignements. Clic ici pour la rubrique >>>  débutants .

Merci et bonne navigation sur le forum.
*.*.*



Maintenant avant de dire n'importe quoi sur la façon de ranger le forum tu aurais pu te manifester depuis bientôt 4 ans que tu t'es inscrit.

D'ailleurs tu es ici dans la section des annonceurs, même pas capable de lire la section dans laquelle tu es, donc je ne peux pas faire grand chose pour toi craignant que ce soit toujours la même chose après.
Je déplace dans "la vie du forum"

J'attends tes bons conseils pour aider la communauté en nous précisant comment "tu vois la chose" ;) , par avance merci.
Administrateur forum

navigation site

chapouillet » 27 Jan 2017 20:34

Bonjour Monsieur,

Je ne crois pas que l'on se connaisse, votre nom ne me dit rien !
Désolé !
chapouillet

navigation site

Bernard PROUST » 27 Jan 2017 20:44

Oui bonsoir (il est tard pour le bonjour),

Vous non plus désolé ;)

Ah c'est le tutoiement qui gêne :mdr:!)
1000 excuses en espérant ne pas vous avoir offensé :roll:
Si on ne veut pas se faire tutoyer il ne faut surtout pas s'inscrire à un forum Internet, c'est le langage commun :siffle:

C'est quand même bizarre pour quelqu'un se plaignant de la difficulté à naviguer sur le forum de retrouver ce sujet alors que je l'ai changé de place super:)
Administrateur forum

navigation site

Sébastien » 28 Jan 2017 09:45

Alors personnellement je fréquente plusieurs forums concernant mes différentes activités et je dois dire que celui ci est certainement le mieux organisé que je connaisse (attention ne pas y voir de fayotage !mgreen:!) ),les sujets sont classés par catégories,pas de doublon ou alors très vite repris et redirigé par les modérateurs,les hors sujets qui viennent bien souvent perturber l'origine du sujet sont vite recadré bref une organisation et une gestion que d'autres forums pourraient prendre en exemple ;)

navigation site

DENIS21 » 28 Jan 2017 11:30

Faut pas le "Chatouillet" l'auvergnat. Ben dis donc!!!!!! priztete:)

navigation site

B25 » 08 Sep 2019 09:33

Bonjour,
J’utilise le forum sur mon ordinateur et sur mon IPad, et là c’est super aplo:)
Par contre quand je l’utilise à partir de mon téléphone c’est très compliqué priztete:) priztete:) pourtant, c’est un haut de gamme avec un écran de 6,3 pouces.
Merci.
Francis.

navigation site

Cowboy » 08 Sep 2019 12:22

Tu as aussi une version PC pour téléphone, regarde bien en bas de page à droite : mode écran ;)
Modérateur global

navigation site

B25 » 08 Sep 2019 12:56

Merci. super:)

navigation site

Bernard PROUST » 09 Sep 2019 09:36

B25,
J'ai bien noté ton observation mais sans aucune précision de tes déboires avec la version smartphone je ne sais pas te répondre ;)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet navigation site

25 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : max31 et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire