ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le forum a 8 ans

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Le forum a 8 ans

Bernard PROUST » 31 Mar 2017 19:39

Contre vent et marée mais toujours par passion avec votre concours et amitié depuis le début j'ai le grand plaisir de vous informer que ce soir votre forum a 8 ans.
"Déjà" diront certains, "tant que ça" diront les autres. Le pari d'alors était de tenir en qualité et courtoisie avec complicité.
Je suis fier de vous avoir comme amis et complices.

Pour que nous fassions chacun de notre côté tout pour défendre le ball-trap avec tous les acteurs de la discipline.

Merci à vous toutes et tous.
En déplacement pour la sélection PC à Courgenou je ne peux être très assidu au fofo ce we.
Bon anniversaire super:)
Administrateur forum

Le forum a 8 ans

Jordy.bourgogne » 31 Mar 2017 19:54

Happy birthday... first:) super:)

Le forum a 8 ans

Bernard PROUST » 31 Mar 2017 19:58

Bien entendu je fête cela devant un sky bienfaiteur ;)
Administrateur forum

Le forum a 8 ans

Cowboy » 31 Mar 2017 20:01

C'est avec une très grande joie que je viens souffler les bougies pour le 8eme anniversaire de mon forum favori.
Longue vie à notre Admin préféré. ;) super:)
Modérateur global

Le forum a 8 ans

Bernard PROUST » 31 Mar 2017 20:07

Je viens de m'apercevoir, honte à moi, que j'ai oublié le staff :siffle:
Merci à Daniel, Michel et Serge pour leurs contributions tout au long de ses............ courtes années :25/25: !dtl75!
Administrateur forum

Le forum a 8 ans

Cowboy » 31 Mar 2017 20:19

larm:) :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

Le forum a 8 ans

bouche » 31 Mar 2017 20:28

je vient souffler aussi les bougie pour c est huit ans long vie a nôtres forum et merci a notre admin et aussi a ce qui fond vivre se site

Le forum a 8 ans

lolo25 » 31 Mar 2017 20:50

Happy birthday... first:) super:) !merc!

Le forum a 8 ans

séblaser » 31 Mar 2017 21:10

Bon anniversaire à PBT.
first:)

Le forum a 8 ans

billy joe 47 » 31 Mar 2017 21:47

Bon anniversaire PBT et bien dommage de pas l'avoir connu avant super:) aplo:)

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le forum a 8 ans

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire