ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

9 ans

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

9 ans

Bernard PROUST » 31 Mar 2018 19:51

Ce soir le forum PASSIONBALLTRAP.FR fête ses 9 années d'existence super:) !mgreen:!)
Putain déjà !!!!! surpri:) [dl)
Administrateur forum

9 ans

cal20 » 31 Mar 2018 20:13

Bravo Bernard,
Ton forum regroupe l essentiel pour les tireurs de quelques niveaux qu ils soient. Merci beaucoup. cal20.

9 ans

Cowboy » 31 Mar 2018 20:27

Ouais déjà 9 ans !!! et 7 ans que j'y suis. :pom:
Mais que faire d'autre, le soir et pas que, avec l'ordi sur les genoux sinon de lire vos messages au fur et à mesure de leur arrivée sur le forum. Enfin, si PBT n’était pas là, je sais que je m'emmer........ sévère les soirs où je trouve rien de bien à la TV. :siffle:
Merci Bernard. ;) aplo:) super:)
Modérateur global

9 ans

Balistic » 31 Mar 2018 21:18

9 ans déjà, ça passe ultra vite. Avec les autres modos on s'investi pour aider au bon déroulement du forum et donner des conseils en fonction de nos connaissances. Mais celui qui a le plus de mérite dans la programmation et qui passe le plus de temps c'est bien Bernard Proust. Merci mon ami, grâce à toi ce forum est devenu incontournable dans la monde du ball trap :25/25:
Et bien sur un grand merci aux membres du forum qui dans la très grande majorité respectent les règles, donnent des conseils, font part de leurs expériences, et font connaître notre forum.
Aussi une grande reconnaissance aux annonceurs et aux stands partenaires.
Modérateur global

9 ans

ezpela » 31 Mar 2018 21:37

Bon anniversaire a passion balltrap et un grand merci a tous ceux qui le font vivre !merc! :25/25:

9 ans

marie alphonse » 31 Mar 2018 23:14

bonsoir, Bernard tu a bien travaillé ,bien amusé, et un peut embêter de temps en temps, mais c'est une belle réussite. Mais comme moi tu aussi 9 ans de passé aplo:) aplo:) :pom:

9 ans

Dompnier-Joêl » 01 Avr 2018 07:08

Salut a tous, 9 ans je pensais beaucoup plus !mgreen:!) et surtout pas une ride :siffle: toujours au top , comme toi Bernard et tes Lieutenants ;) A plus Joël super:)

9 ans

nicolastours » 01 Avr 2018 07:19

Bon anniversaire Passion Ball-trap. Merci à Bernard et à son équipe de modérateur de gérer le forum comme il se doit.
Je ne suis pas une journée sans venir y faire un tour.
Merci au forum pour toutes ces infos et rubriques intéressantes.
Longue vie à PASSION BALL-TRAP super:)

9 ans

jojo64 » 01 Avr 2018 07:26

Un grand merci à Mr Bernard Proust et aux administrateurs pour tout le travail accompli au cours de ces 9 années sur le meilleur site français de ball-trap connu à ce jour .
Cordialement .

9 ans

tophe » 01 Avr 2018 08:05

:25/25: :25/25: super:) super:) du super boulot depuis 9 ans à toutes l équipe

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet 9 ans

15 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Thierry01 et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire