ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Présentation d'un nouveau membre.

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Présentation d'un nouveau membre.

STAN91 » 28 Mar 2021 11:37

Bonjour toutes et tous,

Tout d'abord je voudrais remercier l'administrateur d'avoir validé m'on inscription.

J'aurais donc 54 ans en aout, ayant passé mon permis de chasser en 1985 j'avais à l'époque pris gout à faire quelques petites séries de plateaux dans les fêtes locales dans ma province natale...

Ensuite me suis exilé en région parisienne en 1987 ou j'ai continué a chasser quelque saisons. Ma passion c'est ensuite porté sur le tir sportif d'abord en armes de poings et ensuite en arme longue avec un gout bien affirmé pour le rechargement.

Ayant récemment fait l'acquisition d'un fusil neuf : Beretta Silver Pigeon 1 Trap 12/70 canon 30''crosse B-FAST à un prix promo (-42%), je me suis dis que se serait l'occasion de renouer avec mes débuts...

N'y connaissant pas grand choses voir rien dans la discipline l'accès a un forum me sera l'occasion d'apprendre a vos coté, de plus il me semble qu'il y a un club de Ball Trap à Rambouillet (BTR)très proche de mon domicile.

Pour revenir à l'arme je pense que ce fusil pour débuter devrais faire l'affaire, j'ai déjà mis en évidence lors de la première prise en main de l'arme que la hauteur du réglage du B-FAST modifiait la longueur exploitable de la bande de visée ce qui permettrait sois de souligner un plateau ou bien de tirer comme je le faisait jadis a la chasse de couvrir le gibier ...

Mais pour l'instant il va falloir patienter car nous sommes malheureusement astreint en région parisienne de ne pas nous déplacer au delà d'un rayon de 10 Km pour le tir ...

Merci de votre accueil et au plaisir de vous lire prochainement.

Laurent.

Présentation d'un nouveau membre.

Bernard PROUST » 28 Mar 2021 11:46

Bonjour et bienvenue sur PASSIONBALLTRAP.FR

Merci pour ta présentation.

Une page qui va t'aider un peu pour touver des astuces d'utilisation du site :
 https://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=32 

Bons tirs
Administrateur forum

Présentation d'un nouveau membre.

blaireau06 » 28 Mar 2021 12:17

Bonjour! :bienv: et beaucoup de :25/25: avec ton Beretta ! !pt:x)

Présentation d'un nouveau membre.

Dompnier-Joêl » 28 Mar 2021 18:46

Salut Stan 91 :bienv: A plus Joël super:)

Présentation d'un nouveau membre.

STAN91 » 28 Mar 2021 19:39

Bernard PROUST a écrit :Bonjour et bienvenue sur PASSIONBALLTRAP.FR

Merci pour ta présentation.

Une page qui va t'aider un peu pour touver des astuces d'utilisation du site :
 https://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=32 

Bons tirs

Bonjour Bernard, merci pour la page des astuces ce n'est pas inutile car j'ai galéré pour me présenter mais le plus gênant c'est que je ne sais pas pourquoi je ne reçois pas de notifications de réponse sur ma messagerie Mail , si je n'étais pas retourné sur mon message de présentation je n'aurait pas su qu'il y avait eut 3 réponses...
Merci de ton aide
A+
Laurent.

Présentation d'un nouveau membre.

STAN91 » 28 Mar 2021 19:49

blaireau06 a écrit :Bonjour! :bienv: et beaucoup de :25/25: avec ton Beretta ! !pt:x)

Merci c'est en fait l'occasion qui a fait le larron car un fusil "Trap" neuf a 1500 € j'ai pas hésité longtemps, et en ce qui concerne les scores ma vision de 18 ans n'est plus là mais le ball trap c'est peut être comme le vélo ont n'oublie pas ...
A+
Laurent

Présentation d'un nouveau membre.

STAN91 » 28 Mar 2021 19:50

Dompnier-Joêl a écrit :Salut Stan 91 :bienv: A plus Joël super:)

Merci Joel de ton accueil !
A+
Laurent

Présentation d'un nouveau membre.

moustache » 28 Mar 2021 20:09

Bonjour et :bienv: ! belle présentation !pt:x) super:) et surtout bon début , le fusil est déjà très bien pour un débutant !mgreen:!)

Présentation d'un nouveau membre.

Fidaile » 28 Mar 2021 21:44

Bonjour Stan 91 , :bienv: belle présentation super:) à bientôt sur le forum .

Présentation d'un nouveau membre.

Sony13 » 29 Mar 2021 09:13

Bonjour et :bienv: Merci pour cette très belle Présentation super:)

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Présentation d'un nouveau membre.

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire