ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Présentation Angélique

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Présentation Angélique

Lorran82 » 29 Mar 2021 20:29

Bonjour et merci pour l'acceptation, je suis Angélique j'ai 50 ans, et j'ai mon concubin qui fait du du ball Trap depuis tout jeune, ancien licencié à Arras ball Trap et Pierre-feu du Var.
Je suis allée au stand de tir de notre région (82) à Beaumont de lomagne et j'ai regardé un peu tout les parcours pc, du, rabbit. C'est vraiment beau !
Du coup j'aimerais me mettre au ball Trap mais j'ai un petit soucis, j'ai les oreilles hyper sensibles je suis obligée de mettre un casque sur le stand. Ma question est la suivante : j'ai surfée un peu et j'ai vu qu'il existait des cartouches subsoniques ? Est ce que cela atténue beaucoup le bruit ?
Merci pour votre aide.
Angy

Présentation Angélique

Dompnier-Joêl » 30 Mar 2021 06:39

Salut Angélique :bienv: A plus Joël super:)

Présentation Angélique

Sony13 » 30 Mar 2021 08:18

Bonjour et :bienv: Merci pour cette Présentation super:)

Présentation Angélique

Bernard PROUST » 30 Mar 2021 11:10

Bonjour,

:bienv:
Une section utile pour démarrer =>  https://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=32 

Bonne navigation
Administrateur forum

Présentation Angélique

moustache » 30 Mar 2021 19:31

Bonjour et :bienv: chère Madame et bon début !pt:x)

Présentation Angélique

jean-mi le Belge » 30 Mar 2021 20:12

Bonjour Madame et bien venue sur le forum. Malheureusement, je n'ai pas de retour à vous transmettre car je n'ai jamais utilisé les cartouches subsoniques. Par contre, ayant le même problème que vous avec quelques années de plus, je ne pourrai que vous conseiller un casque Peltor classique(modèle ignoré) mais il est noir avec un bord rouge. D'ailleurs si vous regarder la chaine ISSF sur youtube, vous verrez que plusieurs tireurs de fosse olympique l'utilisent. Il vous permettra en plus de vous isoler dans votre "bulle" et de faire le vide autour de vous. Le prix est d'environ 40 euros. Bien à vous

Présentation Angélique

peth » 30 Mar 2021 21:08

Bonsoir angélique
Le casque dont parle jean mi le belge est sûrement le Peltor optima 3 très bon casque c’est celui que j’utilise mais au lieu de tirer des subsoniques tu peux coupler le casque avec des bouchons
Pour le prix du casque tu auras une bonne surprise sur le site maxoutil.com :pom:

Présentation Angélique

blaireau06 » 31 Mar 2021 08:30

Bonjour Angélique :bienv: Avec un bon casque anti-bruit inutile de tirer des munitions subsoniques...si votre fusil n' est pas équipé d' un modérateur de son ces munitions à faible vitesse initiale ne vous apporteront pas grand chose ! super:)

Présentation Angélique

beber » 31 Mar 2021 12:50

:bienv: super:)

Présentation Angélique

mk38 » 18 Avr 2021 12:49

:bienv: Pour ce qui concerne le bruit une solution simple et économique un Peltor de base, redoubler les écouteurs avec soit du liége, ou feutrine ,on gagne facilement quelques décibels.......à essayer cela coute six sous.......Prenez bien du plaisir à casser des plateaux,
CDLJacques et Lily

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Présentation Angélique

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire