ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

présentation meridialis13

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

présentation meridialis13

meridialis13 » 29 Mar 2021 23:32

bien le bonjour,
J'ai 63 ans je vis en gironde et je suis revenu cette année au Ball trap après environ 10 ans d'interruption.
Je suis licencié FFBT et FFtir
J'ai beaucoup pratiqué le parcours de chasse, puis avec l'avènement du compak, de plus en plus de club s'adaptaient à cette discipline et il devenait difficile de trouver un bon parcours.
Depuis ma reprise, point de parcours, alors je me suis essayé au compak mais je dois avouer ne pas avoir été conquis.
Du coup je suis passé à la fosse DTL, moi qui n'aimait pas la fosse....
Il faut dire que j'ai drôlement perdu en reflexes, automatismes et rapidité, alors les résultats ne sont pas forcément au rendez vous.
je cherche à m'améliorer et quand je serai régulier j'essaierai la FU.
En attendant je parcoure le forum avec beaucoup d'intérêt notamment sur les armes et les détails techniques les concernant.
a vous lire
j'oubliais ! je suis l'heureux possesseur d'un Fabarm RS12 QRR. top fusil !

présentation meridialis13

Dompnier-Joêl » 30 Mar 2021 07:38

Salut Méridialis 13 :bienv: A plus Joël super:)

présentation meridialis13

Sony13 » 30 Mar 2021 09:19

Bonjour et :bienv: Merci pour cette Présentation super:)

présentation meridialis13

lilou19 » 30 Mar 2021 09:46

Bonjour,
Effectivement, à ma connaissance, plus un seul club ne permet de tirer au PC en Gironde.
Ambès a arrêté le PC au profit du tout CS il y a quelques années...
Toutefois, le club du Temple offre régulièrement la possibilité de faire du PC quand quelques tireurs le demandent.
Et je connais un tireur, membre d'Ambès, qui vient tirer au Temple le mercredi après-midi, spécialement pour le PC.

présentation meridialis13

meridialis13 » 30 Mar 2021 10:12

Bonjour et merci de votre accueil
pour lilou19 :
Pas de PC a Ambes en effet, mais un compak plutôt sympa
je n'ai pas encore testé Cestas.
j'ai vu l'installation au Temple, hélas la pratique n'est pas régulière.
merci tout de même pour l'info.
à vous lire

présentation meridialis13

Bernard PROUST » 30 Mar 2021 12:08

Bonjour,

:bienv:
Une section utile pour démarrer =>  https://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=32 

Bonne navigation
Administrateur forum

présentation meridialis13

Antoine45 » 30 Mar 2021 14:21

Bonjour et :bienv:

présentation meridialis13

lilou19 » 30 Mar 2021 16:41

meridialis13 a écrit :Bonjour et merci de votre accueil
pour lilou19 :
Pas de PC a Ambes en effet, mais un compak plutôt sympa
je n'ai pas encore testé Cestas.
j'ai vu l'installation au Temple, hélas la pratique n'est pas régulière.
merci tout de même pour l'info.
à vous lire


J'ai du mal à te comprendre: d'un côté, tu dis dans ta présentation que, venant du PC, tu n'a pas été conquis par le CS et, d'un autre côté, tu trouves le CS d'Ambès plutôt sympa.
A Dubourdieu-Cestas, il n'y a qu'un seul pas de tir dédié au CS (c'est un club qui assume totalement sa vocation "fosse").
Pourtant, ce CS (initié par notre regretté Gérard Escoubes) est très intéressant avec ses nombreux menus allant du "classique" 3 simple et 1 doublé au coup jusqu'au plus "compliqué" 1 simple et 2 doublés simultanés.
A noter la particularité du menu n°29, créé et baptisé "découverte" par Gérard, qui propose 11 trajectoires variées (au lieu du traditionnel 6 trajectoires).
Ce club, dont je suis membre, est ouvert l'hiver les mercredis et samedis après-midi auxquels se rajoute le lundi après-midi à partir d'avril.
Si cela te dit, nous pouvons nous donner rdv sur place pour que je te présente ce CS.

présentation meridialis13

moustache » 30 Mar 2021 20:35

Bonjour et :bienv: !pt:x) après un tireur qui tire que pour le plaisir doit être capable de tirer un peu dans toutes les disciplines !mgreen:!) :cachey:!)

présentation meridialis13

meridialis13 » 30 Mar 2021 23:36

lilou19 a écrit :
meridialis13 a écrit :Bonjour et merci de votre accueil
............../...............
merci tout de même pour l'info.
à vous lire

J'ai du mal à te comprendre: d'un côté,............./........... rdv sur place pour que je te présente ce CS.

bonsoir,
je n'ai pas aimé le compak de mon club, qui assume également sa vocation "fosse", DTL et FU, en revanche celui d'Ambes m'a plu, des beaux traversards des deux cotés, des rentrants, des fuyants, un looper, ça fait un peu parcours tout de même, mis à part les "cages" .
merci pour l'invitation à découvrir Cestas, avec plaisir, c'est toujours mieux d'être guidé par quelqu'un qui connait que de débarquer tout seul. je suis preneur. Dis moi comment s'organiser

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet présentation meridialis13

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire