ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Absence

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Absence

tirli30 » 28 Mai 2021 12:22

Rappel dernier message de la page précédente :
super:) une bonne chose de faite !

Absence

DENIS21 » 28 Mai 2021 14:12

Sans vésicule tu ne pourras nous faire tes calculs statistiques pour la sélection dont tu as le secret. :sor!)
Bon rétablissement

Absence

Bernard PROUST » 28 Mai 2021 14:22

J’ai du stock, lol !
Par contre pour dimanche je pense pouvoir les faire sauf fatigue exarcerbee
Administrateur forum

Absence

piloche » 28 Mai 2021 17:58

Tu dois te sentir plus léger avec ces pierres en moins......

Absence

Bernard PROUST » 28 Mai 2021 18:57

C’est remarquable mes douleurs thoraciques ont disparu mais bon je ressens qd mm bcp celles des incisions mais ce n’est pas la même chose.
Administrateur forum

Absence

Gibet46 » 29 Mai 2021 09:54

Lors de mon opération, j'avais gardé un "tube" pour écoulement de la bile durant une quinzaine de jours, est ce que c'est le cas pour toi aussi ?
Si tu l'as aussi le retrait est vraiment indolore ... par rapport au drain qu'ils retirent le jour même surpri:)
Courage et bon rétablissement

Absence

Bernard PROUST » 29 Mai 2021 10:47

Merci à toi
Bonjour Gibet
Non aucun tubage ni drain.
Avais tu eu une ablation avec incision ou bien carrément une grande ouverture ?
Bon aujourd’hui ça m’allume pas mal qd même, les anti douleur font leur effet mais t’es pas loin de voir les éléphants voler, lol !
Sinon retour alimentation quasi à la normale
Administrateur forum

Absence

Jean-Paul GROS » 29 Mai 2021 18:08

Bon retablissement Bernard laisse maman tranquille pour le moment.
J’espère te rencontrer bientôt sur un stand.
Jean-Paul

Absence

Bernard PROUST » 29 Mai 2021 19:22

Ah zut abstinence ! Tu aurais dû le dire avant lol !!!
Oui il serait temps qu’on se prenne une p’tite mousse dans un stand.
Administrateur forum

Absence

Gibet46 » 30 Mai 2021 14:24

Non pas d'ouverture, par coelioscopie également mais mise en place d'un drain de redon lors de l'intervention et d'un drain de Kher mais on me confirme que je dois être un cas très particulier ...
Courage et peut être à un de ces jours sur un stand du Sud ouest, en France quoi :siffle:

Absence

sierra11 » 30 Mai 2021 15:28

Bon rétablissement Bernard

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet Absence

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire