ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perturbations en cours

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 29 Avr 2012 20:30

Rappel dernier message de la page précédente :
de quoi parles tu exactement, je ne comprends pas ton message ?????????? :roll:
Administrateur forum

Perturbations en cours

fred30 » 30 Avr 2012 14:02

bonjour au niveaux du menu tireur la semaine derniere j' avai envoye 10 messages

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 30 Avr 2012 14:15

Je viens de vérifier, j'ai supprimé beaucoup de pages dans la rubrique boutique PBT afin de la rendre plus accessible dans les procédures de commande et si tu avais posté dedans forcément ça diminue ta participation écrite ;)
Administrateur forum

Perturbations en cours

fred30 » 30 Avr 2012 21:53

ok

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 23 Mai 2012 15:16

Bonjour,

Il n'y a pas qu'à POUSSAN que la foudre sévit :siffle: .
Une interruption assez longue de la part des services d'hébergement de la société DRY qui a vu l'ensemble de ses serveurs en sécurité suite à une alerte incendie qui n'en était pas une mais qui a tout stoppé. larm:)

Du coup ils ont été obligé de tout remettre en route à la mano et client par client pour vérifier que les données n'étaient pas perdues auquel cas ils auraient injecté une sauvegarde de la nuit dernière. super:)

Voilà, tout est rentré dans l'ordre, vous pouvez retourner à vos occupations comme le dicton de Canal +, avec toutes nos excuses pour cette panne.

MX8-80
Administrateur forum

Perturbations en cours

bouche » 23 Mai 2012 18:22

que veut tu sa arrive

Perturbations en cours

Cowboy » 23 Mai 2012 21:04

Bonsoir Bernard, tu es tout excusé d'autant plus que tu n'y es pour rien. !pt:x)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 23 Mai 2012 21:34

Par contre je dois féliciter l'attention de la société DRI qui téléphone à ses clients pour les tenir informés des travaux tout en ouvrant un forum à cet effet pour situer le problème.
La seule chose que je ne peux faire dans ces cas là c'est un mailing général pour vous informer d'une panne car justement je ne peux techniquement pas le faire.
J'ai pu envoyer qq mails à qqs 'uns d'entre vous mais je n'ai pas 2800 adresses mails dans mes books en plus ce serait interrompu par le FAI qui prendrait cela pour des tentatives de spam.
Donc je pense que je vais maintenant passer par Facebook qd une situation se présente ainsi et vous informer à mesure.
Pour info le fofo est déjà sur FB depuis très peu de temps mais je ne m'en occupe pas beaucoup confu:) sauf que là, ça m'apprend à vivre :siffle:
Administrateur forum

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 18 Aoû 2012 18:30

La société DRI qui héberge le forum prévoit des travaux et nous informe comme suit :

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de l'extension de notre réseau, des travaux sont prévus dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 aout à partir de 0H00.

Des interruptions de services de 30 à 40 minutes sont à prévoir sur différents segments et/ou par salle d'hébergement entre 0h00 et 6h00.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

http://www.dri.fr
Administrateur forum

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 06 Sep 2012 17:18

Ce jour le 06/09/12 à 17h12 j'ai été amené à faire une coupure générale du forum de quelques secondes en raison d'une tentative d'attaque de robots qui se présentaient en invités en quantité démesurées. cette manoeuvre a permis de faire cesser cette "agression".
Administrateur forum

Perturbations en cours

S.PERIER » 07 Sep 2012 00:13

MX8-80 a écrit :Ce jour le 06/09/12 à 17h12 j'ai été amené à faire une coupure générale du forum de quelques secondes en raison d'une tentative d'attaque de robots qui se présentaient en invités en quantité démesurées. cette manoeuvre a permis de faire cesser cette "agression".

MX8-80 c'est pas parce que la saison ce termine et que tu peux plus fumer les plateaux, qu'il faut que tu t'attaque au robot !!! !mgreen:!)
Fais une pause !!! :mdr:!)
S.PERIER

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perturbations en cours

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire