ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perturbations en cours

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 13 Nov 2017 22:25

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour vos quelques retours, pour le moment je ne suis pas convaincu à 100% du gain en vitesse je verrai ça mercredi AM.
Administrateur forum

Perturbations en cours

Cowboy » 13 Nov 2017 22:35

Oui ce soir c'est moins vite qu'à midi .... surpri:)
Modérateur global

Perturbations en cours

Sony13 » 14 Nov 2017 10:32

MX8-80 a écrit :pour le moment je ne suis pas convaincu à 100% du gain en vitesse je verrai ça mercredi AM.

Bonjour. J'ai remarqué que l'affichage des pages est bien plus rapide qu'auparavant.

Perturbations en cours

Astyl » 14 Nov 2017 18:59

Pour ma part, pas de différence notable.. ;) ;)

Perturbations en cours

marksman » 14 Nov 2017 19:33

Des hauts et des bas de mon coté. Page d'accueil parfois lente à s'afficher ces dernières semaines. Idem pour l'enregistrement des messages.

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 14 Nov 2017 20:36

Idem chez moi, je vais voir ça demain car ces 2 derniers jours j'ai été très pris avec les photos du TOURNOI HIVER DU CHENE ROND.
Demain je suis libre et je vais voir ça plus sérieusement car ça commence à m'énerver priztete:)
Administrateur forum

Perturbations en cours

Astyl » 14 Nov 2017 21:17

Énervez pas le boss !!! (x:) priztete:) !dtl0!

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 17 Nov 2017 19:29

Bonsoir,
Un certain nombre de modifications ont été apportées au forum pour tenter de gagner en vitesse :roll: .
De mon côté ça semble fonctionner mais actuellement en raison des multiples mises à jour de Google Chrome qui perturbent sensiblement le forum !oula:) je reste méfiant et prudent quand j'annonce que "ça va mieux".
Dernier problème rencontré avec Chrome c'était ce matin (x:) , il défilait avec des saccades lentes, annulant de ce fait la modification recommandée dans un autre sujet de cette rubrique,
celle-ci >> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=145&t=15651&p=195089#p195089 priztete:)

Recherches faites j'ai implanté une petite ligne de code au forum même de façon à le rendre fluide sans que vous ayez à intervenir sur votre navigateur. Là aussi de ce côté-ci ça devrait aller mieux
Administrateur forum

Perturbations en cours

Astyl » 17 Nov 2017 19:45

Bonsoir Bernard,
C'est vrai que chez moi (dans les Yvelines) j'ai habituellement un débit correct et des accès rapides...Depuis maintenant près de 8 jours, les accès au forum sont très lents MAIS, pour ce qui me concerne c'est une remarque générale sur tout Internet. Je suis chez orange et sous google.... Tout les accès sont très ralentis depuis maintenant au moins 8 jours... ;) ;) :siffle:

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 17 Nov 2017 20:14

Je suis Orange et Google chrome également, galère générale !!!!!! (x:) priztete:)
Et pourtant avec fibre optique mais le navigateur n'y est pas pour rien :siffle:
Administrateur forum

Perturbations en cours

Cowboy » 17 Nov 2017 20:26

Idem (x:) priztete:) [bad!]
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perturbations en cours

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire