ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Boite à idées fonctionnement du forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Boite à idées fonctionnement du forum

Sébastien » 20 Aoû 2016 10:48

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est le retour des vacances qui veut ça !mgreen:!)

Boite à idées fonctionnement du forum

Astyl » 20 Aoû 2016 12:27

OH !!! PAS DU TOUT, rien à voir avec les vacances, c'est toute l'année que se réveillent périodiquement les "hiberneurs"!!! ;) :siffle:

Boite à idées fonctionnement du forum

Bernard PROUST » 20 Aoû 2016 12:42

Astyl, je pense que tu n'as pas compris la réponse de Sebastien en rapport direct avec à mon post juste au dessus quand il croyait que vous receviez un mail à chaque nouveau post.
Administrateur forum

Boite à idées fonctionnement du forum

Deric » 20 Aoû 2016 13:48

J'ai allumé le post mais il n'y a pas la chaîne PBT ? C'est quel canal ?
:sor!)

Boite à idées fonctionnement du forum

Astyl » 20 Aoû 2016 13:58

MX8-80 a écrit :Astyl, je pense que tu n'as pas compris la réponse de Sebastien en rapport direct avec à mon post juste au dessus quand il croyait que vous receviez un mail à chaque nouveau post.


Peut-être mais je maintiens ce que je dis, ce n'est malheureusement pas qu'au retour de vacances que l'on est inondé de salutations... ;) :siffle:

Boite à idées fonctionnement du forum

Sébastien » 20 Aoû 2016 14:32

MX8-80 a écrit :Astyl, je pense que tu n'as pas compris la réponse de Sebastien en rapport direct avec à mon post juste au dessus quand il croyait que vous receviez un mail à chaque nouveau post.


C'est complétement ça ;)

Boite à idées fonctionnement du forum

CHMILL » 20 Aoû 2016 23:48

En voyant un autre sujet du forum, je me demande si l'idée de covoiturage ne serait pas bonne à exploiter plus encore.
Il est pour certain couteux de se rendre en compétitions régionales ou nationales, certains tireurs pourraient ainsi partager la route et leur passion pour s'y rendre ensemble en partageant les frais.
Une sorte de concept Bla-Bla-Car façon PBT …
Les partants pourraient proposer les places libres du véhicule à des passager sur leur route
Perso il m'arrive quelquefois de rechigner à me rendre à certaines compètes étant donné que les gens de mon club voyagent peu (sauf Bubble ;) ), partir à plusieurs est plus cool
Il est aussi plus confortable, pour ce rendre souvent à 1,2 ou 3 heures de chez soi, de discuter d'une passion commune, en plus avec un membre du forum
Je pense l'idée bonne, elle ne demande pas grand chose sinon la bonne volonté et le savoir vivre des participants…
Il faut peut être trouver une mise en forme façon Doodle ou autre
Qu'en pensez vous ?
Modérateur global

Boite à idées fonctionnement du forum

SANARY » 21 Aoû 2016 01:00

oui moi j suis d accord avec toi chmill si je fe la route route -[ moderation Chmill- Restons respectueux & dans le sujet ]
SANARY

Boite à idées fonctionnement du forum

moustache » 21 Aoû 2016 10:22

SANARY a écrit :il est vrai que notre ami moustache avec c est 48 messages de bienvenue sont vite effacer pour ma part

DÉSOLÉ :siffle: SANARY : mais ma très chère et regrettée "Maman" m' as toujours dit qu' il fallait dire toujours" BONJOUR " à la personne qui frappait à la porte ! !oula:) :sor!)

Boite à idées fonctionnement du forum

Cowboy » 21 Aoû 2016 12:20

C'est une politesse élémentaire. :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

Boite à idées fonctionnement du forum

Astyl » 21 Aoû 2016 12:43

Bonjour à tous,
Tout le monde ne peut qu'adhérer à la remarque de Moustache" concernant la politesse enseignée par sa maman et par la mienne aussi d'ailleurs ! Personne cependant n'a, que je sache, prétendu le contraire. Soyez certain que je suis poli et je crois pouvoir prétendre que je suis bien élevé. Il n'en reste pas moins vrai que lorsque quelqu'un frappe à ma porte il est accueilli de la meilleure façon, sans cependant faire savoir à toute la commune que j'ai reçu de la visite !!!
Enfin une fois encore ce n'est que mon avis !! ;) :siffle: !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Boite à idées fonctionnement du forum

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire