ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

4 éme année d'existence de notre forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

4 éme année d'existence de notre forum

CHMILL » 01 Avr 2013 01:32

Rappel dernier message de la page précédente :
4 ans que je fais partie de ce monde que je ne quitte jamais au quotidien,
Je tire 1 journée par semaine et 7 jours sur PBT, la passion est toujours présente, insatiable…
PBT est devenu pour moi plus qu'un forum, c'est une bande de copains, d'utopistes du tir, de rêveurs, d'exigeants bref de passionnés !!
Je suis fier de faire partie de cette aventure qui n'existerait pas sans tous les membres qui l'enrichissent quotidiennement!
Bon Anniversaire PBT !!
Modérateur global

4 éme année d'existence de notre forum

Cowboy » 01 Avr 2013 01:48

hé oui Michel, c'est une drogue ;) (douce, heureusement) que de venir discuter avec les copains (H et F), de notre passion (dévorante pour certains, j'ai les noms) commune, car il ne se passe pas une seule journée sans connexion PBT. Je suis devenu accro, c'est pas bien larm:) .........mais tant pis je n'ai pas envie de me soigner. !mgreen:!)
Modérateur global

4ème année d'existence de notre forum

lukiluc » 01 Avr 2013 09:08

Bonjour,
Le forum a pour moi autant d'importance que le bréviaire de monsieur le curé, matin, midi et le soir.
Luc.

4 éme année d'existence de notre forum

natangel » 01 Avr 2013 09:26

bon anniversaire et encore j'espere de beaux jours
felicitation aux moderateurs

4 éme année d'existence de notre forum

Christian » 01 Avr 2013 11:18

Bon anniversaire PBT,
félicitations pour votre travail messieurs les modérateurs.
Et bien entendu un grand merci a notre maitre a tous le grand MX8-80. :25/25:
Christian

4 éme année d'existence de notre forum

gegeval » 01 Avr 2013 12:16

Joyeux anniversaire et merci Passion Ball Trap
aplo:) aplo:) aplo:)

4 éme année d'existence de notre forum

Vistanp » 01 Avr 2013 12:30

Un très bel anniversaire !! Félicitations à toute l'équipe. On en reprends volontiers pour 4 années supplémentaires first:) !merc!

4 éme année d'existence de notre forum

Trap.12 » 01 Avr 2013 12:37

Bon Anniversaire pbt et merci

4 éme année d'existence de notre forum

Zolidynamic3 » 01 Avr 2013 14:18

BON ANNIVERSAIRE A PBT, mon "quotidien" préféré... je n'achète plus de journaux régionaux...Nous avons bcoup de chance, reconnaissons-le. PBT est un merveilleux outil de communication. Un grand merci à Bernard et aux modérateurs qui le soutiennent. Grâce à vous, nous sommes reliés dans notre passion. Quel plaisir d'intervenir pour échanger, soutenir un avis, et parfois informer... et voir se permettre "qques petits coups de gueule" respectueux bien entendu !
Merci mille fois à vous... vous avez notre soutien.
Zolidynamic3

4 éme année d'existence de notre forum

skeet » 01 Avr 2013 19:34

Bon anniversaire au super forum et merci à tous ceux qui ont rendu ça possible !!

4 éme année d'existence de notre forum

alainlola » 01 Avr 2013 19:44

bon anniversaire a passion ball trap!!!! et bravo au createur du site aplo:) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
avec un peu de retard
alainlola

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 4 éme année d'existence de notre forum

37 tireurs présents : 0 inscrit, 37 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 37 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire