ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sondage NEWSLETTER du forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Améliorer la newsletter

Je suis inscrit à d'autres newsletters que PASSION BALL-TRAP
67
7%
Je ne suis pas inscrit à d'autres newsletters.
53
5%
Je reçois la newsletter du forum (voir options préférences du forum du menu "profil")
83
8%
Je ne reçois aucune newsletter PBT (voir options préférences du forum du menu "profil")
10
1%
Vous sentez-vous "agressé" par nos newsletter ?
3
0%
Je ne suis pas "agressé" par vos newsletter
114
11%
Ça ne me dérange pas de recevoir une newsletter de temps à autre
108
11%
Ça me dérange de recevoir une newsletter, même de temps en temps (dans ce cas mieux vaut changer vos préférences forum)
7
1%
J'accepte facilement de recevoir plusieurs newsletters dans un espace temps rapproché si les évènements l'exigent
100
10%
Je préfère une newsletter unique même si dans ce cas je disposerais tardivement des premières informations
8
1%
En règle générale l'envoi de la newsletter est justifié dans le cadre de ma passion du ball-trap
103
10%
La newsletter n'est pas toujours justifiée (précisez votre pensée dans le sujet du forum)
4
0%
Les infos envoyées par les partenaires du forum sont trop nombreuses (pécisez votre pensée dans le forum)
0
/
Les infos des partenaires sont bien souvent mesurées pour éviter de nous envahir la boite mail
60
6%
J'aime bien le regroupement des informations partenaires comme les GP par exemple.
47
5%
Peu importe si les infos partenaires sont regroupées ou pas.
40
4%
Quand je reçois une "pub info" partenaire je la trouve interessante
66
7%
Quand je reçois une "pub info" partenaire ça m'irrite
3
0%
Quand je reçois une "pub info" partenaire ça m'indiffère
15
1%
Ne changez rien à votre façon de nous informer
118
12%
Changez votre méthode d'information (pécisez votre pensée dans le forum)
1
0%
 
Nombre total de votes : 1010

Sondage NEWSLETTER du forum

Bernard PROUST » 27 Avr 2013 12:26

Bonjour,

Un sondage pour la newsletter du forum ? Pourquoi faire ?
------------------------------------------------
A chaque diffusion d'une newsletter, j'ai en moyenne 4 à 5 retours de membres qu'il faut bien préciser fous furieux qui m'envoient des messages et pour rester poli, incendiaires. Autant vous avouer qu'ils ne restent pas très longtemps inscrits sur le forum après un tel témoignage "d'amitié". Exemple suite à l'expédition d'une newsletter sur les 4 ans du forum :

Reçu d'un membre sans aucune formule de politesse :
>>> retirez-moi de votre fichier, comme conseillé par la CNIL.


Réponse PBT :
>> D'abord BONJOUR
>> Ensuite S'IL VOUS PLAIT
>> puis MERCI
>> et AU REVOIR
>> Bonjour,
>> Je ne crois pas que qui que ce soit vous ait obligé à vous inscrire et comme stipulé dans nos conditions générales vous l'avez fait en pleine connaissance de cause. Donc inutile de montrer une telle agressivité.
>> Vous êtes maintenant supprimé de nos fichiers (comme conseillé par moi-même).


Le membre :
>> c'est justement à cause de gens comme vous que je ne souhaite plus être importuné par passionballtrap! Si on savait à l'avance le niveau des "animateurs" du site, il n'y aurait pas de telle situation.
>> Nombreux sont les sites sur lesquels il y a de quoi trouver son bonheur. Votre attitude valide, et de loin, mon choix.


Réponse PBT :
> Et moi si je savais celui de certains membres ils ne feraient même pas un pas dans le forum.
> De plus comme vous n'avez jamais fait de présentation vous parlez de choses que vous ne connaissez pas.
> Adieu mon cher Monsieur d'un niveau supérieur allez instruire les autres forums.


L'ex-membre :
> va te faire enculer, t'es au moins fonctionnaire toi. pauvre bite!

-----------------------------------

!mgreen:!) Mieux vaut en rire, ce n'est pas gentil pour les fonctionnaires dont je ne suis pas, mal informé notre charmant monsieur.
A cela vous pouvez me répondre que je ne dois pas y prêter attention. Certes vous avez raison mais quand vous en avez quelques unes comme ça à chaque expédition vous vous posez aussi des questions sur votre propre action et vous êtes en droit de penser que des fois ça ne sert à rien de vouloir trop en faire. Mais il reste et fort heureusement, VOUS. Vous que nous cherchons quotidiennement à satisfaire rien qu'en cliquant sur le bouton "connexion" du forum.
Alors un petit sondage nous aidera à améliorer notre système de communication pour éviter de vous importuner si c'est vraiment le cas mais en tous les cas ce n'est pas le but.
De mon expérience personnelle, je suis inscrit à très peu de newsletters mais celles que j'ai validées c'est en raison d'un intérêt permanent sur un sujet qui ne me dérange pas de recevoir pour certaines lettres tous les jours voire 2 fois par jour.
Bien évidemment PBT n'en est pas là mais certains week-end sont fournis en informations que parfois nous disposons après avoir envoyé une newsletter à chacun de vous. Nous tentons de minimiser ce genre d'action répétitive mais ça peut arriver bien involontairement.

L'expédition de newsletters de nos partenaires sont systématiquement argumentées d'un intérêt qui est susceptible de vous concerner, jamais nous faisons une expédition à l'aveugle histoire de montrer que nous existons, le forum se suffit à lui-même de ce côté-ci.

Merci donc de répondre à ce sondage et pourquoi pas de nous aider à rendre notre communication plus qualitative si besoin était en apportant des idées à la suite. Vous pouvez répondre uniquement à ce qui vous motive et même modifier vos réponses.

Merci à vous.
Administrateur forum

Sondage NEWSLETTER du forum

skeet » 27 Avr 2013 13:01

Ayé a voté !! Peut-être juste une suggestion qui devrait faire taire les détracteurs, insérer en bas des newsletter un lien pour se désabonner ?

Sondage NEWSLETTER du forum

serge34500 » 27 Avr 2013 13:29

A voté !mgreen:!)
serge34500

Sondage NEWSLETTER du forum

marie alphonse » 27 Avr 2013 16:51

Un métier et une passion ! il faut faire la différence: un métier subit des rigueurs.Une passion surtout dans le bénévolat c'est autre chose surtout quand ? (les y a Ka ! les ont devrait ! il faudrait faire ! ) n' ont rien compris au film quand ont fait du bénévolat c'est déjà pour servir une cause que l'on soutien et qu'on à envie de faire progresser et que l'on aime.Si on est pas d’accord avec tel ou tel, il est simple de s'exprimer et de trouver des solutions qui soient positive pour tous. Et si le désaccord est grand on peu se retirer.Mais quand ça marche il faut le dire. MX8- 80 ainsi que tes collègues de surveillance du forum vous faites un travail en toute équité.Gardez le cap. aplo:) A voté !mgreen:!)

Sondage NEWSLETTER du forum

palou » 27 Avr 2013 17:45

Bonjour,a voté
@plus

Sondage NEWSLETTER du forum

Cowboy » 27 Avr 2013 19:58

!merc! Mr l'arbitre
Cdlt Dan
Modérateur global

Sondage NEWSLETTER du forum

Patrice 14 » 28 Avr 2013 15:16

Ne changez rien !!...
On trouve toujours ou presque l'info dont on a besoin, le sujet "S" qui nous est utile et si il y a un souçi ou une interrogation Bernard n'est jamais avare de nous éclairer, non vraiment il ne faut rien changer
Merci MX8 et merci aux modérateurs, bravo parfois pour votre patience et votre objectivité. Je sais combien il est difficile de faire abstraction de ses certitudes pour accepter des "causeries" qui parfois dérapent
Longue vie à PBT aplo:) aplo:) super:) first:)

Sondage NEWSLETTER du forum

fredoes » 28 Avr 2013 16:14

bonjour,

je ne reçois pas de newsletter , et je ne trouve pas le paramétrage dans "'profil".
Comment faire pour s'y abonner ?.
merci

Sondage NEWSLETTER du forum

mk38 » 28 Avr 2013 16:49

un bon tireur à la maitrise de ses emotions, c'est une qualité essentielle sur le pas de tir, comme dans la vie......le balltrap c'est la pratique, et aussi pouvoir partager notre passion Grace à toute l'equipe de PASSION BALLTRAP merci de mettre à notre disposition ce FORUM AMICALEMENT MK38 et LILY

Sondage NEWSLETTER du forum

Joé » 28 Avr 2013 17:13

fredoes a écrit :bonjour,

je ne reçois pas de newsletter , et je ne trouve pas le paramétrage dans "'profil".
Comment faire pour s'y abonner ?.
merci


Je dois avoir une mauvaise vue, car je n'ai pas trouvé non plus :siffle: En conséquence, je n'ai pas voté.

Les réponses "négatives / prise de bec" sont à l'image de ceux qui les ont écrites (x:)

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sondage NEWSLETTER du forum

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire