ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sondage NEWSLETTER du forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Améliorer la newsletter

Je suis inscrit à d'autres newsletters que PASSION BALL-TRAP
67
7%
Je ne suis pas inscrit à d'autres newsletters.
53
5%
Je reçois la newsletter du forum (voir options préférences du forum du menu "profil")
83
8%
Je ne reçois aucune newsletter PBT (voir options préférences du forum du menu "profil")
10
1%
Vous sentez-vous "agressé" par nos newsletter ?
3
0%
Je ne suis pas "agressé" par vos newsletter
114
11%
Ça ne me dérange pas de recevoir une newsletter de temps à autre
108
11%
Ça me dérange de recevoir une newsletter, même de temps en temps (dans ce cas mieux vaut changer vos préférences forum)
7
1%
J'accepte facilement de recevoir plusieurs newsletters dans un espace temps rapproché si les évènements l'exigent
100
10%
Je préfère une newsletter unique même si dans ce cas je disposerais tardivement des premières informations
8
1%
En règle générale l'envoi de la newsletter est justifié dans le cadre de ma passion du ball-trap
103
10%
La newsletter n'est pas toujours justifiée (précisez votre pensée dans le sujet du forum)
4
0%
Les infos envoyées par les partenaires du forum sont trop nombreuses (pécisez votre pensée dans le forum)
0
/
Les infos des partenaires sont bien souvent mesurées pour éviter de nous envahir la boite mail
60
6%
J'aime bien le regroupement des informations partenaires comme les GP par exemple.
47
5%
Peu importe si les infos partenaires sont regroupées ou pas.
40
4%
Quand je reçois une "pub info" partenaire je la trouve interessante
66
7%
Quand je reçois une "pub info" partenaire ça m'irrite
3
0%
Quand je reçois une "pub info" partenaire ça m'indiffère
15
1%
Ne changez rien à votre façon de nous informer
118
12%
Changez votre méthode d'information (pécisez votre pensée dans le forum)
1
0%
 
Nombre total de votes : 1010

Sondage NEWSLETTER du forum

séblaser » 05 Mai 2013 13:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à toutes et tous ,
Je viens de voter , Bernard et ton "Team Passion Ball-Trap" ne touchez à rien c'est " PARFAIT" super:)
Amitiées ;)
Sébastien

Sondage NEWSLETTER du forum

Cowboy » 06 Mai 2013 14:50

lalou36 a écrit :bonjour a tous . a vote ne changer rien continuer comme cela  sans moderations ....... aplo:)

ah ben merci tu veux nous mettre au chômage ...... (x:) ........ !mgreen:!) :mdr:!)
Modérateur global

Sondage NEWSLETTER du forum

Bernard PROUST » 06 Mai 2013 15:07

On voit déjà que tu es sorti du giron des infirmières, ça va ? pas trop de regrets ? !mgreen:!)
Administrateur forum

Sondage NEWSLETTER du forum

Cowboy » 06 Mai 2013 16:10

aucun mais je m'étonne encore d'être si bien chez moi !mgreen:!) !mgreen:!) c'est surement grâce à vous tous ... super:)
Modérateur global

Sondage NEWSLETTER du forum

Bernard PROUST » 09 Mai 2013 20:14

Bonsoir,

Merci pour vos réponses qui donnent le ton, cependant j'aurai souhaité que ceux qui ne n'apprécient pas trop la newsletter puissent s'exprimer comme je l'avais demandé. Cela permet de faire avancer la procédure mais sans développement d'idées je ne peux que valider les 98% de "ne changez rien" hors le but du sondage est bien de connaitre votre avis qui m'intéresse également.
Alors n'hésitez pas ;)
Administrateur forum

Sondage NEWSLETTER du forum

rochnord » 09 Mai 2013 20:45

A voté
Ne rien changer aplo:)

Sondage NEWSLETTER du forum

Lerda » 10 Mai 2013 08:32

Bonjour,

Voté également.

Même si je n'interviens pas très souvent, j'apprécie beaucoup ce forum où je viens régulièrement.

Merci, et continuez comme cela.

Sondage NEWSLETTER du forum

jeanluc36 » 14 Mai 2013 17:28

Bonjour ,
J' ai aussi voté et surtout il ne faut rien changer .
C' est très bien comme çà !!!!!!!!!!!!

Sondage NEWSLETTER du forum

GREGM » 23 Mai 2013 12:23

A voté aussi!

Même si j adhère au fait que PBT tourne comme une montre suisse et devrait être reconnu d'utilité publique (ok ok je m'emballe) il faut reconnaitre que nous ne partageons pas tous les mêmes avis et je comprends que certains ne souhaitent pas recevoir une newsletter quand bien-même celle-ci n'est pas un spam et se justifie par un réel contenu.
Attention hein!! je ne cautionne absolument pas l'attitude disgracieuse voire vulgaire de certains aigris!!
Pour mon cas personnel, l'adresse mail que j'ai renseignée sur PBT est celle que j'utilise au quotidien, soit mon adresse pro; je paie (cher) des anti spam pour que seuls les "vrai" messages m'arrivent... résultat, je reçois malgré tout une 15aine/20aine de NL / jour d'expéditeurs pourtant certifiés par mes soins et qui viennent interférer avec d''autres messages qui eux avaient une importance primordiale.
Je n'ai, par exemple, que faire du résultat de la présélection nationale de FO Zone 1, voire même du tirage au sort de la 2eme sélection nationale de DTL ( peut-être pas une info totalement primordiale qui justifie une NL à elle seule?) alors que je n'ai aucun intérêt pour cette discipline. Et j'ajouterai que si j'ai un intérêt pour le résultat d'une compèt, ou pour le tirage au sort des planches, je suis sur PBT à attendre celle-ci avant que la NL soit partie.
Donc la NL, oui , mais peut-etre un contenu à revoir, ou une périodicité à établir? Cela n'engage que moi, mais ce que j'attends d'une newsletter ce n'est pas de m'informer sur ce que j'allais forcément regarder par moi même ( résultat d'une compèt à laquelle je porte un intéret par exemple), mais plutot ce qui m'aurait échappé ( une promo de untel ou untel, un grand-prix dont les dates sont décalées, une pétition, etc...)

MX8 tu as demandé un avis un peu plus critique que "changez rien c'est parfait"... tu l'as eu!!

Mais je suis bien d'accord qu'il est toujours plus facile de critiquer que de faire, en ce sens j'espère que ma remarque ne sera pas mal interprétée car le but n'est que de trouver une nuance et un fonctionnement qui satisfasse le plus grand nombre.
En revanche, un lien rapide en bas de NL pour se désinscrire serait une bonne idée (si techniquement réalisable of course).

Encore bravo à l'équipe du fofo qui passe beaucoup de temps à administrer un forum pour notre plus grand plaisir et ceci bénévolement ( et il n'y a plus beaucoup de monde aujourd'hui qui accepte de travailler gratuitement pour le plaisir des autres)

Et pour faire un petit hors sujet....

ALLEZ LES BLEUS ET BONNE CHANCE A NOS TIREURS FRANCAIS QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT A PRAGUE!

Sondage NEWSLETTER du forum

Bernard PROUST » 23 Mai 2013 15:19

Merci,

Voilà un point de vu argumenté.
Mon regret avec ce support c'est que je ne peux pas faire une NL de préférences et là tout serait nickel.
Par exemple :
tu ne serais intéressé que par le parcours de chasse donc dés qu'une news mérite d'être envoyée toi tu reçois mais pas celui qui préfère la fosse universelle.
ça n'existe pas, du coup lorsque je fais un envoi je tente maintenant d'être précis sur le titre de façon à ce que vous voyez si ça vaut la peine d'ouvrir le mail ou pas.
Ce système est un peu archaique, je le regrette car lorsque l'on voit la belle mécanique du forum dans sa conception première on se dit que là c'est passer à côté de quelque chose de bien.
Administrateur forum

Sondage NEWSLETTER du forum

LACALM 12 » 23 Mai 2013 20:18

A voté, ne changez rien. super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sondage NEWSLETTER du forum

25 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : becass40 et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron