ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Que vous apporte PBT.

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Que vous apporte PBT.

moustache » 28 Nov 2014 11:24

Rappel dernier message de la page précédente :
P T B est arrivé un vrai moment de ma vie de tireur ou je me posais beaucoup de question sur mes trente années de tir ou une certaine lassitude commençait a apparaître , ne riez pas , on y passe tout un jour !!! !mgreen:!)
l' arrivée de P T B a redonnée un sens à ma passion, !pt:x) déjà par l' ouverture des contacts que la toile permet , ensuite par les échanges et le partage !
après aussi les rencontres de groupe ( rencontre p t b ) ou d un tireur seul , aussi bien sur un stand que devant le partage d une planche ou deux , d ' un verre ou d' une assiette ! mettre un visage sur un non , cela a son lot de surprise des jours dans tous les sens du terme ! surpri:) surtout des bonnes ! et déjà beaucoup de bons souvenirs de partage !
devant le nombre de débutant et non licencié sur le blog , cela ma confirmé dans la volonté de transmettre le peu que je sais ! et ma réconforté dans mes démarches de bénévole que je pratique depuis longtemps ! initiateur , entraîneur ; vice président de club ! ligue !
P T B est aussi pour moi un vrai moteur d' informations , il ne faut pas oublier l arrivée depuis peu de nouvelles formes de tir : compak , English sporting , d t l , qui sont des disciplines jeunes , aussi l évolution des règlements
P B T m' as aussi renvoyer a me confronter aux autres en compétition ( refaire des compétitions ) surtout régionales et aussi pour accompagner les jeunes du club !
P T B c est aussi un vrai plaisir de pouvoir être en direct sur les résultats des compétitions ça c est super pour l information !
P T B pour moi c est une forme " d ' amour " car c est donner sans compter comme cela on n est jamais déçu ! et le peu de retour est toujours pleinement apprécié !
P T B c' est aussi et surtout " une très belle expérience humaine " un grand merci a tous les responsables de ce site en 1er a BERNARD et toute sa bande , qui au fur et a mesure assume avec beaucoup de modestie dans ce rôle pas toujours facile , un grand bravo a vous super:)
ps : un seul petit bémol , très passionné de chasse , d éthique , de respect , de bonne pratique , de connaissance de la nature en générale , d armes , munitions , chiens et de toutes les pratiques régionales , ( oui c est aussi cela la chasse ) j aurai aimé voir ce développé justement sur P B T une rubrique "" chasse """ autres que sur ce que l on voit sur la toile , mais bon je commence a me dire que des fêlés chasse avec mes pensées , nous sommes quand même très peu !!!

Que vous apporte PBT.

S.PERIER » 28 Nov 2014 12:19

Bonjour,
Et oui !!! je vais encore comparer ma venue sur PBT avec les belles créatures que dieu a conçu pour affûter notre instinct dévastateur et sauvage. priztete:)
Je sais, j’aurais dû trouver autre chose, mais je suis convaincu que c’est l’unique corrélation lorsque j’évoque le mot passion, puis cela me permet d’avoir une approche déférente pendant la lecture des messages du forum ball trap. !mgreen:!)
Je reconnais et concède, que je viens échanger sur PBT afin de pouvoir délester avec un peu d’esprit les contrariétés de mes médiocres séries, chacun son truc, ce qui m’oblige à revenir au même point et sans regret sur la flamme qui m’allèche chez les femmes et l’odeur de la poudre qui incitent mes sens, pour délicatement savourer le plaisir du tir, voilà une forme de thérapie silencieuse, dans notre univers légèrement bruyant.
Ce qui me console, c’est que ces divines nous le restituent malignement et je m’en réjouis « un partout, balle au centre », mesdames les lectrices, je tenais à ce que certains sauvageons misogynes, ne prennent pas mes propos pour argent comptant et que vous ne vous mépreniez pas à mon égard. super:)
Conclusion :
Peu importe, le niveau, l’intelligence, les moyens, la tenue, le physique, etc.…, la seul chose qui reste gratuite de nos jours et qu’il faut utiliser sans compter, c’est bien l’échange et le plaisir, PBT nous donne la chance de pouvoir encore le faire, sans pour autant terminer devant la justice, chose que notre DSK national avait bien compris avant son interpellation « l’échange et le plaisir » :sor!)
S.PERIER

Que vous apporte PBT.

lukiluc » 28 Nov 2014 15:08

Bonjour à tous,
PTB est pour moi une source intarissable, pleins de petites astuces, dévoilées par pas mal de connaisseurs.
Personnellement, les discutions et les échanges de points de vues de touts les passionnés que nous sommes.
Cordialement. Luc. !pt:x) !pt:x)

Précédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Que vous apporte PBT.

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire