ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

besoin d'aide

Les techniques de tir à la chasse, analyser une situation et corriger ses erreurs.

besoin d'aide

gaby62 » 29 Déc 2011 19:16

bonsoir,
je débute et j'ai besoin de conseils ,voila en fait je chasse la palombe depuis des années mais je ne tire pas très bien priztete:) .cette année je me suis mis à la fosse et au parcours mais je tire un peux mieux à la fosse qu'au parcours mais à la chasse ça ne s'améliore pas ,comme aux parcours je pense que j'arrête mon coups de fusil :siffle: . je ne sais plus comment faire c'est presque pire qu'avant à mes débuts.a mes débuts aux parcours je partais avant le plateau arrêté en tirant puis ensuite vu les sores sos:) on m'a conseillé de partir derrière le plateau de le doubler et de tirer sans arrêter le mouvement mais je m'arrête encore je ne sais plus quoi faire pareil à la chasse je pense .
est-ce que quelqu'un à une astuce pour remédier à mon problème car à la chasse 0:25:)
merci cordialement

besoin d'aide

Cowboy » 29 Déc 2011 22:12

Va à la pêche :mdr:!) :sor!) !mgreen:!)
Modérateur global

besoin d'aide

Dompnier-Joêl » 30 Déc 2011 08:22

Salut Gaby 62, très difficile de te conseiller a 1000 km de distance sans te voir tirer, a mon avis, rends toi sur ton stand habituel ou un autre et parle de ton problème a quelques tireurs chevronnés, je pense qu'ils pourront t'aider , vu que tu débute dans le tir , les mauvaises habitudes seront vite gommées, en tout cas c'est la solution que je j'apporterais a un tireur débutant sur mon stand. A plus Joël super:)

besoin d'aide

nico60 » 30 Déc 2011 22:21