ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bon armurier

Adresses, coordonnées téléphoniques et sites Internet des armureries.

Bon armurier

wmta78 » 02 Sep 2019 17:55

Bonsoir à tous,
parmi vous qui connaît un très bon armurier capable de faire une bonne conformité sur mon fusil sans qu'il si reprenne en plusieurs fois.
Région 78, 91, 28 ou 27
Merci d'avance à tous, amicalement.

Bon armurier

Antoine45 » 02 Sep 2019 18:19

Salut , je sais que je suis hors sujet mais l ' armurerie Barthélemy à la Ferte St Aubin c ' est le top ! Savoir faire, accueil, tarrif.
Cdlt Antoine

Bon armurier

jeanluc36 » 02 Sep 2019 18:38

Antoine45 , tu n' es pas hors sujet mais tout simplement hors secteur … :siffle:
Cela dit , Barthélémy est vraiment un très bon armurier ! super:)
Et puis le 78 et le 91 ne sont pas si loin que ça de la Ferté Saint Aubin … !mgreen:!)

Bon armurier

wmta78 » 02 Sep 2019 18:48

Merci les Amis, mais un peu loin tout de même le 45 ce n'est pas à côté de chez moi.
Jattends d'autres avis, Amicalement.

Bon armurier

Phil4578 » 02 Sep 2019 19:08

Je n’ai pas testé personnellement mais je sais qu’ils ont une bonne réputation : armurerie de l’Essonne à Dourdan et armurerie des Yvelines à Rambouillet.
Si quelqu’un peut confirmer (ou pas) ?

Bon armurier

Dunoy » 08 Avr 2020 17:33

Bon Armurier ??? c'est vrai que certains sont meilleurs que d'autres, et plus ou moins sympas. ;)
On pousse la porte de leur boutique pour la première fois, on reconnait très vite les produits en vitrine, on peut y croiser quelques-uns déjà vus sur un stand, la discussion s'engage, passionnée, il reconnait les amateurs avertis, sans parler de ceux qui ont un nom, un passé. first:)
Parfois, le tutoiement arrive très rapidement, parce qu'on a telle arme ou que l'on connait bien machin, truc ou bidule. super:)
Et on y revient pour acheter, pour un dépannage, ou dès fois, en passant, juste pour l'Ambiance du lieu !! surpri:)
Bien-sûr que de très nombreuses professions sont victimes de la crise, et on en parle ailleurs que sur PBT ... :roll:
En espérant le retrouver bientôt ... ce bon Armurier !! [bbr]

Bon armurier

Sony13 » 08 Avr 2020 17:55

Le problème par rapport à il y a quelques années est qu'aujourd'hui on trouve de plus en plus de vendeurs d'armes et de moins en moins d'armuriers, aussi bons soient-ils.

Bon armurier

Cowboy » 08 Avr 2020 18:48

Je crois que j'ai trouvé une perle rare, j'ai fais connaissance d'un vendeur d'armes et munitions qui au fil du temps s'est avéré un bon armurier et depuis je passe le voir au magasin quand je reviens du stand c'est à dire 2x/semaine (en temps normal). ;)
Nous avons vraiment sympathisé et nous sommes allés faire un concours ensemble dans l'été dernier. super:)
Par les temps qui courent, on se téléphone pour prendre de nos nouvelles réciproques. super:)
Promis je n'ai rien dis à dunoy avant ! :siffle:
Modérateur global

Bon armurier

moustache » 08 Avr 2020 19:04

je ne sais pas si le mien est bon !mgreen:!)
je l' appelle l' autre jour pour lui demander des nouvelles ! et le boulot !
Il me dit super super:) On a fermé les deux magasins . On avait avant la maladie 850 armes tout confondus au pieds de l ' établi !
on bosse comme des fous à 4 , tous les jours , on a jamais autant avancer si cela continue , les bons clients n' auront que 4 a 5 mois d' attente ! :pom:
Comme quoi !!!
ps : au fait tu m' appelle pourquoi ? :siffle:

Bon armurier

Antoine45 » 09 Avr 2020 06:52

Mon armurier (voir un peu plus haut) pendant cette triste période, c'est comme celui de Moustache, profite de n'avoir plus à s'occuper de la clientèle afin de pouvoir finir le travail en retard et de tailler trois bascules pour ses futures réalisations. Deplus il a mis à jour sur NB les pièces les plus intéressantes à disposition. Il est vraiment top mon armurier.[covid!


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Armureries pour le ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bon armurier

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire